ENTRETIEN AVEC UN GARAGISTE
Dans chaque édition de notre revue professionnelle CarFix, nous publions un entretien avec un garagiste, un carrossier ou une centrale de pneus. Dans un tel reportage, nous présentons l'entreprise en question à nos lecteurs et nous donnons la vision du gérant sur son entreprise et le secteur en général.
- Comment aborde-t-il les divers problèmes qui se posent?
- Comment recherche-t-il des travailleurs qualifiés et comment les maintient-il au courant des toutes dernières techniques/matériaux et méthodes de réparation?
- Comment parvient-il à rendre l'organisation dans l'atelier plus efficace?
- Comment voit-il évoluer la mobilité changeante et comment surmonte-t-il les pièges que tout ceci entraîne?
- …
Nous cherchons aussi les aspects qui différencient l'entreprise des entreprises collègues et nous interrogeons le gérant quant au pourquoi de tout ceci. Pour terminer, nous interrogeons toujours la personne interrogée quant à sa vision de l'avenir.
Sur cette page, vous trouvez d'ores et déjà quelques exemples de reportage En Visite Chez.
En visite dans votre entreprise!
Dans chaque édition de CarFix, nous publions un entretien avec un garagiste ou carrossier. Cela fait longtemps que vous vous demandez pourquoi ne pas braquer les projecteurs sur votre commerce?
Envoyez-nous vos coordonnées d'entreprise et de contact, et motivez la présence de votre entreprise dans notre revue professionnelle. Il est très important d'évoquer de façon succincte les motifs qui justifient absolument notre visite dans vos locaux:
Envoyez-nous vos coordonnées d'entreprise et motivez brièvement pourquoi nous devons absolument venir chez vous.
- quelle est votre spécialisation?
- pourquoi votre entreprise est-elle particulière
- avez-vous fait des investissements récemment?
- quelle est votre vision en matière de personnel?
- quelle est votre vision sur (l'évolution de) votre profession?
- ...