Produits d’entretien
La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge bénéficiaire intéressante, et participe à la satisfaction générale des clients.
Shoes recherche: LES PRODUITS D'ENTRETIEN, INDISPENSABLES DANS LE MAGASIN DE CHAUSSURES
Une enquête menée par Shoes auprès de ses lecteurs au cours des dernières semaines montre que, selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années.
Comment obtenir la SATISFACTION DE LA CLIENTELE
On trouve aujourd’hui de nombreux fournisseurs de produits d’entretien pour la distribution. Les articles proposés sont très varié set tout est disponible sous formes diverses. Une offre vraiment énorme, parmi laquelle le professionnel et son personnel doivent pouvoir faire le bon choix pour informer au mieux le client-consommateur.
Reussir a une AUGMENTATION DU CHIFFRE D'AFFAIRES
Le client a, en effet, déjà dépensé un certain montant (parfois important) pour sa nouvelle paire de chaussures, mais veut pouvoir en profiter au maximum. Optimisez la vente de produits d'entretien avec ces conseils.
l'entretien spécifique des SNEAKERS
Ces sneakers restent fabriquées en cuir et en textile. Pour cela, des produits d’entretien traditionnels sont utilisés, mais de plus en plus de fabricants lancent sur le marché des produits spéciaux pour sneakers.
Tendances et innovations
Les produits d’entretien suivent les tendances dans la chaussure. Les sneakers et metallic sont populaires et reçoivent des produits d’entretien spécifiques qui allongent la durée de vie des chaussures et les embellissent.