Quatre projets uniques en matière de techniques de rénovation
dream colour
LLEO6
PASCAL POTIER
lambrecht
MAXIM EBENAL
des plafonds décoratifs dorés par dream colour
Le savoir-faire et l'expérience sont les deux valeurs fondamentales de l'entreprise de peinture brabançonne Dream Colour. Fondée en 2012 par Philippe Bervoets, elle est connue depuis plusieurs années comme l'un des plus grands acteurs du Brabant flamand. C'est donc à elle qu'on s'est adressé pour rénover les plafonds d'une maison de maîtres à Louvain. Ce projet lui a valu une nomination bien méritée aux Trophées Décoration dans la catégorie 'Techniques de rénovation'.
LLEO6 égaie un magasin à Berchem
Frank et Leonie ont créé leur entreprise LLEO6 en 2014. Depuis lors, ils ont réalisé ensemble plusieurs grands projets, notamment pour Nike, Kipling et Samsung. Il y a quelques années, Helder Ruiker s'est adressé à eux pour décorer son magasin de Berchem, à Anvers. Les deux parties peuvent être extrêmement satisfaites du résultat final. LLE06 mérite donc largement sa place parmi les nominés des Trophées Décoration 2021 dans la catégorie 'Techniques de rénovation'.
Pascal Potier rénove avec des matériaux locaux
Pascal Potier a débuté en 2016 en tant qu'indépendant à titre complémentaire. Avec Arts et Matières, il se concentre principalement sur la peinture et la rénovation de bâtiments. Dans un village médiéval de France, Pascal a commencé il y a quelques années à rénover lui-même une petite maison en pierres. Cela lui a valu d'être nominé cette année aux Trophées Décoration 2021 dans la catégorie 'Techniques de rénovation'.
Carlo et mathias lambrecht réalisent des travaux de rénovation uniques dans une église de bruxelleS
Carlo et Mathias Lambrecht ont été nominés pour les Trophées Décoration 2021 dans la catégorie 'Techniques artisanales'. Le projet qu'ils ont présenté est une rénovation de l'église Notre-Dame du Bon Secours à Bruxelles, où ils ont réalisé une connexion entre les marches de l'autel et les deux colonnes latérales.
RÉNOVATION D'UNE MAISON DE MAÎTRE À AUDENARDE
Maxim Ebenal et ses deux collaborateurs ont accepté de rénover une vieille maison de maître à Audenarde. La maison avait (loin) derrière elle un passé glorieux, et son occupante souhaitait retrouver son charme d'antan. Un travail de titan, mais avec un très bon résultat.