Le look dur de la rouille
Caractère grâce au fer rouillé

Des contrastes dramatiques, des couleurs chaudes et une atmosphère passionnante ... la technique de peinture décorative avec des éléments rouillés évoque une beauté éphémère sur les murs d'un intérieur en plusieurs couches. Les particules de fer dans la pâte structurée transforment rapidement un mur en élément altéré d'un intérieur dur, faisant entrer la nature sauvage dans la pièce et exprimant une force brute.
Matière première
Les couleurs chaudes et les contrastes créent une atmosphère passionnante. Le fer rouillé est un matériau brut qui présente de plus en plus de caractère dans la nature. Mais le fer naturel s'altère au fil du temps et perd sa poussière de rouille à chaque contact.
pour murs et objets décoratifs
Cette technique de rouille décorative présente plusieurs caractéristiques typiques: la peinture à base de poudre de fer est idéale pour la finition des murs et des objets décoratifs; elle est facile à appliquer à la spatule ou au pinceau; son activateur s'applique en une seule fois et déclenche immédiatement le processus de rouille; elle est intrinsèquement résistante et imperméable si bien qu'elle ne nécessite aucune autre finition et elle peut être utilisée sur presque toutes les surfaces sauf les sols. Dans le cas d'un support très lisse, qu'il s'agisse de métal ou de plastique, il est recommandé d'appliquer d'abord un apprêt et de le laisser sécher pendant au moins quatre heures.
