Stop aux germes grâce aux équipements antimicrobiens
La crise de Corona a montré qu'il est très facile d'infecter d'autres personnes via les surfaces. Ce phénomène n'est toutefois pas nouveau, puisque les bactéries hospitalières se propagent depuis des décennies par le biais des garnitures de portes et des surfaces. En raison de l'utilisation intensive des poignées de porte, des poignées, des plaques de poussée, etc., les garnitures de porte dans les établissements de soins de santé sont une source majeure d'infection. Les raccords de porte dans les établissements de santé constituent un point de transfert important pour les bactéries. Cet article se concentre sur les meubles de portes antibactériens. Dans le dossier en ligne, vous pouvez en savoir plus sur les portes et les revêtements muraux antibactériens.
Raccords antibactériens
PORTES ANTIBACTÉRIENNES
DÉCORATIONS MURALES ANTIBACTÉRIENNES
Raccords antibactériens
En raison de l'utilisation intensive des poignées de porte, des poignées, des plaques de poussée, etc. dans les établissements de soins, les garnitures de porte constituent un point de transfert important pour les bactéries. Les raccords antibactériens peuvent donc être fabriqués en utilisant des matériaux qui ont un effet antibactérien naturel, comme le cuivre massif, le bronze et l'argent, mais des biocides et des revêtements spéciaux peuvent également être utilisés.
Portes antibactériennes
La propagation des virus et des bactéries par les surfaces n'est plus une nouveauté. Cependant, les portes antibactériennes peuvent empêcher la bactérie MRSA de se propager. Les portes peuvent être rendues antibactériennes à différents endroits.
Revêtement mural antibactérien
Les bactéries MRSA ou bactéries hospitalières sont omniprésentes dans presque tous les établissements de soins. Ce sont principalement les patients et le personnel qui sont une source de ces bactéries et qui peuvent facilement infecter ceux qui sont plus faibles qu'eux. Les revêtements muraux antibactériens peuvent être utilisés dans la lutte contre ces bactéries redoutées afin d'empêcher leur propagation.