ABISS conserve sa formule à succès
Un sommet incontournable pour la transformation numérique industrielle
Le jeudi 5 octobre 2023, le hall 3 de Kortrijk Xpo accueillera la huitième édition d'ABISS, laquelle conservera la formule à succès des orateurs neutres combinés à des stands d'exposition. "De cette manière, les visiteurs peuvent être pleinement inspirés en une journée et s'entretenir avec des fournisseurs pertinents sur tout ce qui concerne la numérisation dans l'industrie", expliquent les organisateurs Karl D'haveloose et Sven Mollie.
Trois thèmes
Le sommet ABISS s'articule autour de trois thèmes: Industry of Things, Intelligence of Things en Security of Things. "Ce dernier thème, en particulier, semble devenir de plus en plus pertinent, tant du côté IT que du côté OT. Des chefs d'entreprise viendront donc partager leurs expériences lors d'expert classes et vous trouverez davantage de fournisseurs au salon", promet D'haveloose.
Une croissance contrôlée
L'organisation affirme néanmoins qu'elle vise uniquement une croissance régulière et contrôlée, avec 14 conférences supplémentaires, quelque 90 stands d'exposition et jusqu'à 1.400 visiteurs. "Plutôt que la quantité, nous nous concentrons sur la qualité. Nous nous efforçons donc d'avoir un programme de conférences intéressant et de nous assurer que les parties concernées sont présentes à notre sommet. Et ce, tant en termes d'exposants que de visiteurs", précise Mollie.
inscriptions en ligne
La participation physique à ABISS est toujours gratuite mais elle est réservée aux professionnels de l'industrie, qui doivent s'inscrire en ligne à l'avance. Les expert classes peuvent également être suivies en direct ou après l'événement via la plateforme numérique d'ABISS.