Gagnant Catégorie Revêtement de sol

Stefan Cnapelynckvan van IVC
PETER JAME:
“Grâce à la taille des dalles Moduleo Moods, on peut créer certains motifs. Sur la base du plan de l'architecte, nous avons tout mesuré et nous nous sommes occupés de l'installation. L'installation est un travail précis: si vous posez une dalle de manière incorrecte, vous devez démolir et repartir.”
Catégorie Revêtement de sol
LES NOMINES:
- Decoratie&Service - Edegem
- Dija - Neeroeteren
- Schildersbedrijf Woutim - Peer
- Vloerbekleding Slosse - Torhout
3e place: Decoratie&Service
Decoratie & Service d'Edegem s'est occupé du revêtement de sol d'un laboratoire à Wilrijk. La forme spéciale du bâtiment s'est révélée être un véritable défi. Le rez-de-chaussée et le sous-sol étaient de forme circulaire, tandis que les étages affichaient une forme triangulaire. Pour réaliser un ensemble esthétique, on a choisi d'adapter l'orientation du revêtement de sol à certains endroits. Le support a été entièrement égalisé et les fissures dans la chape ont été réparées.
2e place: Schildersbedrijf Woutim
Schildersbedrijf Woutim de Peer a eu pour mission de poser un sol LVT dans une loge au Circuit de Zolder. On avait choisi un motif 'fade out'. Ce design de sol unique a été placé sur le sol carrelé existant. Ce dernier avait été égalisé au préalable afin d'obtenir un support plat et lisse.
GAGNANT: Dija
Dija de Neeroeteren a installé dans le bar et le restaurant de l'Hôtel Radisson Blu à Anvers un sol LVT avec un motif frappant. Dija est parvenu à apporter à ce revêtement de sol une finition impeccable, malgré la difficulté élevée du motif.