AmeublementPremium

Variez les styles, les marques, les prix

Proposez différents styles, allant du classique au moderne. Ainsi, vous en aurez pour tous les goûts et vous donnerez au client l'impression qu'il bénéficie dans votre magasin d'un bel aperçu complet de l'offre de marché actuelle si bien qu'il sera moins tenté d'aller voir ailleurs. Il faut au moins deux à trois marques. Veillez à ce que votre sélection de marques couvre une large fourchette de prix. Ainsi, vous pourrez expliquer très concrètement à vos clients, à l'aide de modèles d'exposition spécifiques, pourquoi tel lit est plus cher qu'un autre. Bien sûr, adaptez la limite supérieure et la limite inférieure de votre gamme de prix à votre groupe-cible spécifique. Si vos clients font partie du segment supérieur, vous pouvez proposer des chambres plus chères. S'ils font partie du segment inférieur et moyen, vous ne pourrez pas concurrencer IKEA et la pression au niveau du prix sera plus importante.

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine
Cookies

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.