- La lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
- Accès complet aux archives numériques
- Accès illimité aux 3.000 instructions de construction
- Accès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Le monde du bricolage vient de rentrer de l'édition anniversaire du global diy-summit, qui s'est déroulée à rome. plus de 1 000 délégués de 55 pays ont participé à la conférence, dont plus de 300 détaillants de premier plan.
Les détaillants et les fabricants du monde du bricolage se sont réunis lors du 9ème global diy-summit, qui s'est déroulé du 14 au 16 juin 2023 à berlin, en allemagne. plus de 1.000 délégués de 55 pays différents...
Nous devenons de plus en plus fainéants. voilà l'une de mes principales conclusions après deux jours de global diy summit à barcelone. et par 'nous', je veux surtout dire 'le consommateur', qui s'enfonce de plus en plus profondément dans les confortables coussins de la technologie. mais en tant que détaillant, vous ne pourrez faire preuve ni de fainéantise, ni de paresse si vous voulez survivre: la client en attend bien davantage. il est temps de le servir comme un roi, avec du 'do-it-for-me', avec une expérience online et offline impeccable, avec un service personnalisé et, si possible, un prix attrayant.
Do-it-together. ces dernières années, ce mot est souvent utilisé pour définir un monde qui change. c'est devenu un terme fourre-tout, utilisé pour l'économie partagée, pour les nouvelles collaborations entre détaillants et fournisseurs, entre détaillants, bricoleurs et/ou professionnels, entre bricoleurs et professionnels, entre bricoleurs et détaillants, entre détaillants et professionnels, … cela prouve que l'avenir est encore flou. la septième édition du global diy summit (5-7 juin à dublin) essaie de mieux le définir avec le message suivant: la collaboration est la clé pour rester aux commandes.