Agencement de magasinPremium

AMENAGEMENT DES MAGASINS

La conception d'un magasin implique beaucoup de choses, allant de l'installation de l'éclairage au plafond au revêtement du sol. Cependant, il faut y réfléchir attentivement - l'aménagement intérieur et l'atmosphère du magasin n'ont pas seulement un impact direct sur les ventes, ils vous permettent également, en tant que détaillant, de vous démarquer de la concurrence ainsi que du commerce électronique émergent. 

WinkelrekkenUN MAGASIN QUI SEDUIT: LED, COULEURS ET CONVIVIALITE

L'aménagement de votre magasin sert à souligner le message que vous souhaitez faire passer. Si certains rayons restent simples, d'autres misent davantage sur l'ambiance et le confort. Grâce à un éclairage adapté, p.ex., le résultat dépendra du choix des couleurs et des matériaux - classiques ou plus osés. Des applications sophistiquées pour tablettes et smartphone sont possibles, mais elles restent assez rares. Les experts en aménagement se feront un plaisir de vous conseiller pour la création de votre concept. L'aménagement des magasins évolue constamment et les solutions qui jouent sur ce point, ont clairement une longueur d'avance.

Winkelwagens- en mandjes winkelwagen winkelmandLE DIY DIT ADIEU AUX CHARIOTS UNIVERSELS

La flotte de chariots est cruciale pour tout type de magasin. Le détaillant y prête souvent trop peu d'attention. C'est un tort. Une flotte développée en fonction des besoins des consommateurs est un service supplémentaire qui vous permet, en tant que détaillant, de vous distinguer des autres magasins spécialisés. Ces besoins varient considérablement d'un client à l'autre. C'est pourquoi le chariot universel ne fonctionne plus depuis longtemps. Une gamme variée de chariots et de paniers permet à chaque client de faire ses achats de manière confortable, quel que soit son objectif.

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.
Écrit par EVERGREEN

Articles connexes

La tendance à préférer les magasins franchisés se poursuit

Delhaize n'est pas le seul à s'être montré partisan des magasins franchisés. d'autres réseaux souhaitent également réduire leur part de magasins en propre. tout simplement parce qu'ils sont plus rentables.

Impact des transformations radicales des magasins

Els breugelmans, professeur de marketing à la ku leuven, a collaboré à une étude internationale sur l'impact d'une transformation radicale des magasins. alors que la direction pensait qu'une transformation aurait un effet négatif sur ...

Gamma defie le secteur du jardin

Faire totalement autrement: tel était l’objectif des deux magasins pop-up que gamma a lancé cet été. dans ces magasins, on voyait surtout des meubles de jardin, complétés par des produits tels que le chauffage de terrasse, les barbecues et les nettoyeurs haute pression. le résultat fut très positif, nous confie werner van gansbeke (gamma): “les magasins ne se sont pas seulement bien comportés, on a également noté une influence évidente sur les magasins gamma environnants et sur notre vente en ligne.” nous nous sommes rendus dans le magasin pop-up de schilde.

Les chaînes de magasins lêveent le voile sur les tendances de 2019

Les détaillants du secteur alimentaire n'aiment pas dévoiler leurs cartes. néanmoins, ils ont levé le voile sur leurs attentes pour 2019. les consommateurs s'intéressent de plus en plus à l'origine des produits et à leur valeur nutritionnelle. ils sont très ouverts aux produits sans emballage ou avec emballage réutilisable. les détaillants sont très attentifs à l'environnement: les nouveaux magasins ou ceux en rénovation sont équipés d'éclairage led et d'un système de récupération de chaleur. les rayons frais et les préparations prêtes à consommer continuent d'évoluer. le secteur des commandes en ligne est également en pleine effervescence.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine