Comment choisir et installer des fenêtres de toit
Si vous voulez que votre grenier soit plus qu'une simple pièce de rangement, vous devriez installer une fenêtre de toit pour laisser entrer la lumière naturelle. Une coupole de toit ou un lanterneau est également un agréable complément pour ceux qui ont un toit plat à rénover. Découvrez ici les possibilités et la façon de les installer vous-même - sur les toits plats et les toits en pente.
LES FENÊTRES DE TOIT POUR LES TOITS PLATS: QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS ?
COMMENT INSTALLER UNE COUPOLE SUR UN TOIT EN EPDM
LES FENÊTRES DE TOIT POUR LES TOITS EN PENTE: QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS?
COMMENT INSTALLER UNE FENÊTRE BASCULANTE
LES FENÊTRES DE TOIT POUR LES TOITS PLATS : QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS?
Les fenêtres de toit plat offrent un éventail de possibilités. Outre les coupoles classiques en acrylique ou en polycarbonate, le maître d'ouvrage d'aujourd'hui ont également le choix entre des alternatives vitrées.
COMMENT INSTALLER UNE COUPOLE SUR UN TOIT EN EPDM
Lorsque vous décidez de recouvrir votre toit d'EPDM, vous pensez également à l'incidence de la lumière. La meilleure façon de s'en assurer est de placer une ou plusieurs coupoles. EIles sont installées en même temps que la couverture du toit. Lisez ici comment procéder.
LES FENÊTRES DE TOIT POUR LES TOITS EN PENTE : QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS?
Pour les toits plats, les principales options sont les coupoles ou les lanterneaux. Elles sont parfois utilisées sur les toits en pente également, mais le choix le plus courant ici est une fenêtre tombante ou une fenêtre basculante. Mais quelle est la différence entre les deux?
COMMENT INSTALLER UNE FENÊTRE basculante
Une fenêtre basculante est une option appropriée pour la lumière dans un toit en pente. Vous pouvez facilement installer une telle fenêtre vous-même. Lisez ici comment le faire.