FondationsPremium

Combattre l'infiltration d'humidité

On peut reconnaitre l'infiltration d'humidité par les plaques humides localisées, formation de moisissures et écaillement de la peinture ou du papier peint. Il existe toutes sortes de revête­ments, peintures et mastics de jointoyage.

 

causes

insijpelend focht oorzaken

On peut reconnaitre l'infiltration d'humidité par les plaques humides localisées, formation de moisissures et écaillement de la peinture ou du papier peint. Cette humidité est due à des fuites dans le toit, les gouttières, les lucarnes, les cheminées, les conduits de ventilation, etc. Ces fuites sont plus fréquentes avec des systèmes de toit anciens et usés, et avec des joints qui ne sont plus étanches.

 

comment combattre?

insijpelend vocht oplossingen

Il existe toutes sortes de revête­ments, peintures et mastics de jointoyage. Ce sont des revêtements épais, semi-liquides qui colmatent les fissures et les fentes d'une largeur jusqu'à 10 mm et qui sont très élastiques. Lisez ici comment procéder.

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.
Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine