DES MARQUES PUISSANTES TOURNEES VERS L'AVENIR

EVERGREEN GARDEN CARE , POUR AIDER VOS CLIENTS A CREER UNE OASIS DE VERDURE

Evergreen Garden Care s'est lancé dans l'exercice du rebranding et reste sur le marché avec trois marques puissantes: Roundup, Substral et KB. L'agitation autour de Roundup est totalement retombée. Substral reste la marque prioritaire dans l'esprit du consommateur et KB est LA référence en matière de lutte contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles. L'entreprise se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre sélection parmi son offre et vous proposera de nombreux outils pour garantir la vente dans votre magasin.

 

TROIS MARQUES FORTES

En deux ans, le nom Evergreen Garden Care s'est ancré progressivement, remplaçant lentement mais sûrement le nom Scotts. Le groupe est surtout actif en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais Evergreen Garden Care jouit aussi d'une solide position en Belgique. Sa mission? Aider les consommateurs à créer une oasis de verdure. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec des plantes d'intérieur, des plantes de terrasse, des bacs potagers ou des plantes de pleine terre. Outre des terreaux, des produits pour soigner et protéger le gazon, des engrais et des améliorateurs de sol, Evergreen Garden Care propose des produits pour lutter contre les mauvaises herbes et les nuisibles. Désormais, le groupe ne commercialise que trois marques en Belgique: Roundup, Substral et KB.

 

SubstralSUBSTRAL, LA MARQUE MERE

Asef, evergreen et naturen réunis sous Substral

Substral est une marque forte d'Evergreen Garden Care. Le nombre de produits sous cette marque a fortement augmenté ces derniers temps car ceux portant le nom Asef (terreaux), Evergreen (gazon) et Naturen (engrais) ont été rebaptisés respectivement Substral, Substral Gazon et Substral Naturen. Le rebranding se déploie progressivement sur le marché et sera finalisé en 2020.

Une bonne communication en magasin

En collaboration avec vous, Evergreen Garden Care veut faire de Substral la marque de préférence absolue. Le consommateur est déjà sur la bonne voie car le slogan 'Les plantes ont besoin d'amour. Et de Substral' est gravé dans les mémoires. L'entreprise aide le magasin avec des drapeaux et des fanions mais aussi avec des concepts permettant à Substral de se faire remarquer en-dehors du rayon. Et les campagnes médiatiques vont encore augmenter et renforcer la notoriété de Substral.

Du terreau aux sprays et aux engrais

En 2020, la gamme Substral comptera pas moins de 128 produits: différentes sortes de terreau, des produits bio pour protéger les plantes, des semences de gazon et beaucoup d'engrais, notamment des engrais biologiques de l'ancienne marque Naturen. Il s'agit de produits pour les plantes d'intérieur, les plantes de terrasse, les plantes de bordure, le gazon …

 

Substral

SUBSTRAL GAZON ALL-IN-ONE

Supplément vitamines de nutri-force

Parmi les produits gazon, citons l'engrais 'Substral gazon All-in-One'. Celui-ci est enrichi avec la substance Nutri-Force: un complément de vitamines et de nutriments divers. L'engrais Substral gazon All-in-One nourrit le gazon jusqu'à 3 fois plus longtemps, agit indirectement contre la mousse et les mauvaises herbes et confère au gazon une meilleure résistance à la sécheresse.

Sûr pour les abeilles et bon pour les golfeurs

Le magnésium et le fer dans l'engrais Substral gazon All-in-One teintent rapidement la pelouse d'une belle couleur verte et les algues séchées, riches en protéines, assurent un gazon solide. Signalons aussi que Substral gazon All-in-One n'est pas toxique pour les abeilles, ce qui est important pour la biodiversité dans nos jardins. Il s'agit donc d'une excellence formule. La preuve: les professionnelles l'adorent, notamment pour l'entretien des terrains de golf.

 

RELANCE REUSSIE POUR ROUNDUP

Retrouver la confiance du consommateur

Commençons par la marque Roundup, décriée il y a quelque temps à cause du composant glyphosate. Le produit a été entièrement modernisé avec deux substances naturelles: l'acide pélargonique et l'acide acétique. La relance a été soutenue par une campagne médiatique. Comment le consommateur allait-il réagir? Apparemment, le message est bien passé: le consommateur revient vers le produit. Mieux encore: grâce à sa nouvelle formule, Roundup parvient à attirer des clients qui n'achetaient pas le produit autrefois.

Défendre la position de leader

Pendant la relance, Roundup a insisté sur le fait que sa nouvelle formule est 'sans glyphosate'. Il n'a cessé d'enfoncer le clou, soulignant que Roundup contient désormais une autre substance. Les drapeaux et les fanions en magasin, les médias en ligne - à grand renfort de bannières, de SEO et de SEA - ont été efficaces. Evergreen Garden Care veut maintenant défendre et renforcer la position de leader que Roundup occupait autrefois.

 

KB OCCUPE UNE BONNE POSITION SUR LE MARCHE

KB

Contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles

Une autre marque forte d'Evergreen Garden Care - outre Roundup et Substral - est KB. Cette marque occupe une position forte sur le marché et Evergreen Garden Care étudie constamment les innovations possibles. Cette gamme comprend des désherbants, de nombreux produits pour lutter contre les insectes et les nuisibles (notamment la ligne 'Home Defense' contre les insectes rampants, les souris et les rats).

Nouveau KB Herbatak

Les nouveaux désherbants KB Herbatak - sans glyphosate - ont été très bien accueillis. En 2020, Evergreen Garden Care va continuer à travailler là-dessus. Il y a un spray prêt à l'emploi à base d'acide acétique qui donne déjà des résultats après un jour. Même contre la mousse. Il existe une version pour les sentiers et les terrasses ainsi qu'une formule hautement concentrée à diluer dans de l'eau.

 

FLACONS EN PLASTIQUE RECYCLE

Evergreen Garden Care mise de plus en plus sur les flacons majoritairement réalisés en plastique recyclé post-consommation (PCR) - en plastique recyclé par le consommateur donc - et sur les drainback caps, qui évitent le gaspillage. L'entreprise cherche ses ingrédients plus près dans une optique de durabilité. Par ailleurs, Evergreen Garden Care fait tout pour développer des produits sûrs pour les enfants et les animaux. L'engrais pour gazon Substral All-in-One en est un parfait exemple.

 

A VOTRE SERVICE ET A CELUI DE VOS CLIENTS

N'hésitez pas à contacter Evergreen Garden Care pour lui poser vos questions, quelle qu'elles soient. L'équipe commerciale se fera un plaisir de vous aider à choisir les produits adéquats pour votre magasin. Le nouveau site web sera là dès le printemps. Il constituera une mine d'inspiration pour vos clients désireux de créer une oasis de verdure …

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.
Écrit par REPORTAGE
company corner

EVERGREEN GARDEN CARE BELGIUM

DIEPTESTRAAT 2 , LOKEREN 9160
Fécondation

Articles connexes

Evergreen garden care mise sur trois marques fortes

Evergreen garden care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. en belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. evergreen, la marque de gazon, et naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. en plus de substral, l'accent sera mis sur roundup et kb.

Evergreen garden care

Ce fut d'emblée évident sur le stand du salon green début septembre: de nombreuses nouveautés chez evergreen garden care, anciennement scotts, pour la prochaine saison. l'accent est mis sur la croissance des marques fortes et le lacement de nouveautés passionnantes pour le consommateur. pour la belgique et le luxembourg, ces marques fortes sont roundup, substral et kb. roundup existe désormais sans glyphosate, substral est fortement étoffé avec des références des marques précédentes naturen, evergreen et asef, et kb se tourne de plus en plus vers le naturel.

Evergreen garden care présente les nouveautés roundup et substral

Suite à la nouvelle législation relative aux désherbants et au changement de mentalité des consommateurs à l'égard des produits phytosanitaires, evergreen garden care – anciennement scotts – propose une solution avec la marque de désherbants la plus puissante: le nouveau roundup! comme toujours, roundup est dur avec les mauvaises herbes. quant à la marque substral, elle bénéficie elle aussi d'un nouveau souffle.

Scotts lance une innovation supérieure: kb herbatak

Scotts benelux lance avec l’assortiment de produits kb herbatak deux types de désherbants non-sélectifs. le nouvel assortiment offre une solide alternative au glyphosate, dont la disparition sur le marché du jardinage est annoncée. kb herbatak offre un concentré à base d’acide pélargonique et un aérosol prêt à l’emploi à base d’acide acétique. kb herbatak met fin aux mauvaises herbes et à la mousse, une puissante solution pour remplacer le kb weedol.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine