EVERGREEN GARDEN CARE MISE SUR TROIS MARQUES FORTES
Substral, Roundup et KB seront les principaux fers de lance
Evergreen Garden Care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. En Belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. Evergreen, la marque de gazon, et Naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation Substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. En plus de Substral, l'accent sera mis sur Roundup et KB.
DES MARQUES FORTES
Le groupe Evergreen Garden Care existe aujourd'hui depuis deux ans. L'entreprise souhaite créer plus de clarté dans la suroffre de produits que l'on trouve habituellement dans les rayons. C'est pour cette raison spécifique qu’Evergreen Garden Care souhaite se concentrer pleinement sur trois marques fortes – Substral, Roundup et KB – en visant clairement une amélioration du service client et une optimisation des flux logistiques.
Substral
La gamme bio Naturen ainsi que la marque de gazon Evergreen sont désormais reprises sous Substral, qui devient ainsi une marque très vaste et encore plus forte. A l'avenir, l'expérience qui entoure la marque, sera fortement améliorée avec un site web remanié, des campagnes numériques et une présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. A l'avenir, la marque Substral ira encore plus loin et devra non seulement avoir une grande reconnaissabilité, mais aussi l'emporter lors du choix du consommateur final.
Roundup
Après l'interdiction du glyphosate par les autorités belges, la marque a sans aucun doute dû se moderniser. Roundup souhaite retrouver son ancienne position de marché avec ses nouvelles formulations à base de substances actives naturelles. Afin de supprimer les doutes du consommateur, Roundup sera largement distribué et misera sur une bonne pratique. Autrement dit: on expliquera comment appliquer le produit, par quelles conditions météo et avec quels dispositifs.
KB
KB poursuit sur sa lancée et reste la marque forte qu'elle est aujourd'hui. Avec comme produits phares des best-sellers tels que KB Herbatak et KB Multisect. La marque recouvre énormément de choses, mais suivra à l'avenir la tendance observée dans nos pays voisins en se concentrant davantage sur la Home Defense. En mettant évidemment l'accent sur une bonne utilisation et sur la sécurité des enfants et des animaux domestiques – comme il convient de faire pour tous les produits de protection des plantes et pour tous les biocides.
DURABILITE
Evergreen Garden Care s'intéresse également à la durabilité. Ainsi, il travaillera avec de nouveaux flacons composé de 50% de matériau PCR ainsi qu'avec un drainback cap afin de lutter contre le gaspillage. A côté de ça, il réduira les matériaux d'emballage superflus.