EVERGREEN GARDEN CARE MISE SUR TROIS MARQUES FORTES

Substral, Roundup et KB seront les principaux fers de lance

Evergreen Garden Care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. En Belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. Evergreen, la marque de gazon, et Naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation Substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. En plus de Substral, l'accent sera mis sur Roundup et KB.

Evergreen Garden Care

DES MARQUES FORTES

Le groupe Evergreen Garden Care existe aujourd'hui depuis deux ans. L'entreprise souhaite créer plus de clarté dans la suroffre de produits que l'on trouve habituellement dans les rayons. C'est pour cette raison spécifique qu’Evergreen Garden Care souhaite se concentrer pleinement sur trois marques fortes – Substral, Roundup et KB – en visant clairement une amélioration du service client et une optimi­sation des flux logistiques.

Substral

La gamme bio Naturen ainsi que la marque de gazon Evergreen sont désormais reprises sous Substral, qui devient ainsi une marque très vaste et encore plus forte. A l'avenir, l'expérience qui entoure la marque, sera fortement améliorée avec un site web remanié, des campagnes numériques et une présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. A l'avenir, la marque Substral ira encore plus loin et devra non seulement avoir une grande reconnaissabilité, mais aussi l'emporter lors du choix du consommateur final.

Roundup

Après l'interdiction du glyphosate par les autorités belges, la marque a sans aucun doute dû se moderniser. Roundup souhaite retrouver son ancienne position de marché avec ses nouvelles formulations à base de substances actives naturelles. Afin de supprimer les doutes du consommateur, Roundup sera largement distribué et misera sur une bonne pratique. Autrement dit: on expliquera comment appliquer le produit, par quelles conditions météo et avec quels dispositifs.

KB

KB poursuit sur sa lancée et reste la marque forte qu'elle est aujourd'hui. Avec comme produits phares des best-sellers tels que KB Herbatak et KB Multisect. La marque recouvre énormément de choses, mais suivra à l'avenir la tendance observée dans nos pays voisins en se concentrant davantage sur la Home Defense. En mettant évidemment l'accent sur une bonne utilisation et sur la sécurité des enfants et des animaux domestiques – comme il convient de faire pour tous les produits de protection des plantes et pour tous les biocides.

DURABILITE

Evergreen Garden Care s'intéresse également à la durabilité. Ainsi, il travaillera avec de nouveaux flacons composé de 50% de matériau PCR ainsi qu'avec un drainback cap afin de lutter contre le gaspillage. A côté de ça, il réduira les matériaux d'emballage superflus.

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.
Écrit par REPORTAGE
company corner

EVERGREEN GARDEN CARE BELGIUM

DIEPTESTRAAT 2 , LOKEREN 9160
Fécondation

Articles connexes

Des marques puissantes tournées vers l'avenir

Evergreen garden care s'est lancé dans l'exercice du rebranding et reste sur le marché avec trois marques puissantes: roundup, substral et kb. l'agitation autour de roundup est totalement retombée. substral reste la marque prioritaire dans l'esprit du consommateur et kb est la référence en matière de lutte contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles. l'entreprise se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre sélection parmi son offre et vous proposera de nombreux outils pour garantir la vente dans votre magasin.

Evergreen garden care

Ce fut d'emblée évident sur le stand du salon green début septembre: de nombreuses nouveautés chez evergreen garden care, anciennement scotts, pour la prochaine saison. l'accent est mis sur la croissance des marques fortes et le lacement de nouveautés passionnantes pour le consommateur. pour la belgique et le luxembourg, ces marques fortes sont roundup, substral et kb. roundup existe désormais sans glyphosate, substral est fortement étoffé avec des références des marques précédentes naturen, evergreen et asef, et kb se tourne de plus en plus vers le naturel.

Evergreen garden care adopte la tendance des solutions naturelles

Le passage des solutions synthétiques aux solutions naturelles est une tendance cruciale dans le secteur de l'entretien des espaces verts, motivée à la fois par les préférences des consommateurs et par les réglementations.

Evergreen garden care présente les nouveautés roundup et substral

Suite à la nouvelle législation relative aux désherbants et au changement de mentalité des consommateurs à l'égard des produits phytosanitaires, evergreen garden care – anciennement scotts – propose une solution avec la marque de désherbants la plus puissante: le nouveau roundup! comme toujours, roundup est dur avec les mauvaises herbes. quant à la marque substral, elle bénéficie elle aussi d'un nouveau souffle.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine