DOBBIT BEST CHOICE 2018
Six bonnes raisons de participer
- Votre produit est présenté en ligne sur www.dobbit.be.
- Le concours est promu via:
- télévision: 216.100 téléspectateurs
- magazines: 73.760 lecteurs
- sites web: 256.000 views/mois
- magazines en ligne: 130.300 abonnés en ligne
- YouTube: 46.780 abonnés
- Facebook: 3.821 j'aime
Contacts totaux: +726.764 contacts
- Vous atteignez aussi la bonne cible:
- les consommateurs actifs, les autoconstructeurs et les bricoleurs
- les magasins de bricolage et retail
- Vous augmentez la notoriété de votre produit
- Vous construisez une plus-value claire de votre produit
- Vous stimulez des ventes supplémentaires de votre produit et créez de nouveaux prospects
Exclusif pour les gagnants
Les gagnants recevront un paquet média d'une valeur de 39.165 euros.
Le paquet contient:
- un reportage branded solution sur Dobbit tv (2 à 5 min.) d'une valeur de € 8.500
- un reportage télé de la remise sur Dobbit tv d'une valeur de € 6.000
- un reportage rédactionnel de la remise dans Dobbit Magazine, Professional et Retail d'une valeur de € 9.765
- un reportage en ligne de la remise sur le site web de Dobbit Magazine, Professional et Retail d'une valeur de € 4.420
- un advertorial de la remise dans les magazines en ligne de Dobbit, Professional et Retail avec lien vers le reportage en ligne d'une valeur de € 2.650
- un info-produit/vidéo sur le site web de Dobbit, Professional et Retail (selon ce qui est disponible) d'une valeur de € 3.530
un publireportage sur le site web de Dobbit, Professional et Retail d'une valeur de € 1.230
- une publication sur Dobbit Facebook et sur la page YouTube d'une valeur de € 1.300
Les produits DIY gagnants peuvent de plus porter le label du Dobbit Best Choice pendant un an et utiliser le logo à des fins de communication et de marketing d'une valeur de € 3.000.
Vous avez un nouveau produit innovant? Inscrivez-vous! >>