CONDUITS D'EVACUATION DES GAZ DE COMBUSTION
RÉUTILISER LE CONDUIT D'ÉVACUATION EXISTANT
CONDUIRE DE CHEMINÉE EXISTANT
Conduire un tout nouveau cheminée
DEFIS SUR LE CHANTIER
RÉUTILISER LE CONDUIT D'ÉVACUATION EXISTANT
L'appareil de chauffage souhaité peut-il être raccordé au conduit d'extraction des fumées existant? Le conduit est-il trop étroit, ou trop grand? Le conduit est-il bien étanche? La température des gaz de combustion est-elle assez élevée? Vous obtiendrez une réponse à toutes ces questions dans cet article.
conduire de cheminée existant chemiser
Le conduit de cheminée existant peut-il être tubé? On choisit de tuber une cheminée si elle ne peut pas être réutilisée en l'état, parce qu'elle est trop grande en diamètre, n'est pas complètement étanche ou qu'on suppose que les gaz de combustion risquent de se condenser dans la cheminée.
Conduire un tout nouveau cheminée
Dans une nouvelle construction, ou si la cheminée existante n'est pas utilisable, il faudra construire une toute nouvelle cheminée. Vous avez le choix entre un conduit intérieur et un conduit extérieur. La configuration du conduit dépendra du type de chauffage installé.
DEFIS SUR LE CHANTIER
Dans les deux bâtiments de la résidence Zilverzand à Hechtel-Eksel, trois concepts de chauffage au total ont été utilisés, chacun avec sa propre solution spécifique pour l'extraction des gaz de combustion. Cependant, sur place, cela a entraîné des défis et des problèmes imprévus.