Dossier: Faire des affaires en temps de corona
DES ASTUCES POUR FAIRE FONCTIONNER VOTRE MAGASIN EN TOUTE SÉCURITÉ ET DE MANIÈRE CRÉATIVE
LA 1IERE UNITE MOBILE DE DESINFECTION AU CARREFOUR MARKET JOURDAN
8 CONSEILS POUR COMMUNIQUER AVEC VOS CLIENTS
LIVESTREAMS INTERACTIFS A LA BOTEGA
DU MAGASIN A LA MARQUE FORTE
5 ÉTAPES POUR UNE RELANCE RÉUSSIE DU RETAIL EN BELGIQUE
“UN BASCULEMENT RAPIDE VERS LA VENTE EN LIGNE SAUVE DE NOMBREUX COMMERÇANTS”
AVEZ-VOUS DES CONSEILS OU DES ASTUCES À DONNER AUX COMMERÇANTS ? FAITES-LE NOUS SAVOIR ET NOUS LE COMPLÉTERONS ICI. ENVOYEZ UN MESSAGE A tdh@pmg.be
LA 1ÈRE UNITÉ MOBILE DE DÉSINFECTION AU CARREFOUR MARKET JOURDAN
Ce vendredi 10 avril, Carrefour a présenté son premier Safety Cube, une véritable unité mobile de désinfection, au Carrefour Market Jourdan. Un concept innovant pour garantir la sécurité de tous.
LIVESTREAMS INTERACTIFS A LA BOTTEGA
Katelijn Quartier, du Retail Design Lab, montre dans cette vidéo comment le magasin de chaussures et de vêtements La Bottega tente de surmonter la crise corona grâce à des livestreams interactifs sur ses médias sociaux.
8 conseils pour pour continuer à communiquer avec vos clients
Nous avons demandé à un certain nombre d’organisations défendant les intérêts des commerçants quelles actions pouvaient être entreprises pour inverser autant que possible la tendance dans ces circonstances. Voici quelques conseils de l’UCM, de l’UNIZO, du SNI, de Boldmedia et autres.
DU MAGASIN A LA MARQUE FORTE
Dans ce tutoriel, Katelijn Quartier du Retail Design Lab explique comment vous pouvez vous distinguer en tant que détaillant.
5 ÉTAPES POUR UNE RELANCE RÉUSSIE DU RETAIL EN BELGIQUE
Cinq étapes importantes pour préparer au mieux la réouverture de votre entreprise. Parce qu'un homme préparé en vaut deux !
“UN BASCULEMENT RAPIDE VERS LA VENTE EN LIGNE SAUVE DE NOMBREUX COMMERÇANTS”
La moitié des commerçants qui n'avaient pas encore de boutique en ligne ont franchi le pas pendant le confinement. Grâce au commerce électronique, les magasins ont réalisé 20 % de leur chiffre d'affaires normal. "Avec la prime de nuisance, cela s'avère pour la plupart juste assez pour survivre et rouvrir maintenant", explique Joris Beckers (UAntwerp).