Présenter les boîtes aux lettres de la manière la plus attrayante possible
LES ACCESSOIRES SONT INDISPENSABLES
SPRING PEAK
Les ventes de boîtes aux lettres se caractérisent par un pic au printemps (mars à juin). C'est la période où les gens prennent soin de leur maison et de leur jardin après l'hiver. La boîte aux lettres en fait partie. Les fabricants parlent d'une différence entre la Flandre et la Wallonie, où ce sont surtout les modèles les moins chers qui marchent bien et où les matériaux haut de gamme suscitent moins d'intérêt (par exemple, la pierre naturelle de Chine plutôt que de Belgique).
UNE PRÉSENTATION ATTRAYANTE
Il est préférable d'assurer une présentation structurée et attrayante des boîtes aux lettres dans votre magasin. Il est conseillé de présenter les produits par marque, puis par type/matériau. Certains fabricants proposent des présentoirs ou des panneaux attrayants contenant des informations sur les caractéristiques et les composants. Quoi qu'il en soit, il est important de varier les modèles de démonstration en termes de style, de matériau, de couleur et de gamme de prix.
LES ACCESSOIRES: UN MUST
Compte tenu de la popularité des boîtes aux lettres autoportantes, il est important que vous proposiez à vos clients les accessoires nécessaires, tels que les poteaux, les arcs et les pieds. Les serrures à cylindre et les clés ont également leur place sur l'étagère, par exemple lorsqu'une serrure doit être remplacée. En outre, vous pouvez également inclure des plaques signalétiques et des rouleaux de journaux dans votre assortiment. Ainsi, votre client reçoit un paquet complet et rentre chez lui satisfait, avec la boîte aux lettres qui lui convient parfaitement.