- La lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
- Accès complet aux archives numériques
- Accès illimité aux 3.000 instructions de construction
- Accès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
La couverture de toiture la plus courante pour les toitures plates est celle en bitume. Cette couverture est réalisée au brûleur. Sous l’effet de la chaleur, le matériau devient liquide et adhère de la bonne manière.
Une toiture en pente peut être isolée "chaude" ou "froide". Aujourd'hui, un toit chaud est la norme. Une toiture chaude est une toiture isolée de l'extérieur, c'est-à-dire que la couche d'isolation est placée au-dessus d'une structure existante.
Bien qu'ils existent depuis les années 70, les éléments de toiture sont moins répandus en Belgique qu'aux Pays-Bas. Pourtant, grâce à leur excellente étanchéité à l'air et leur faible valeur U, ils offrent une solution économique idéale.
Si votre couverture de toit a besoin d'être rénovée, envisagez une toiture végétalisée. En plus d'être agréable à l'œil, elle sera bénéfique pour votre portefeuille et pour l'environnement.
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.