Rétrospective d'AdveoWorld 2022: que des gagnants
Le vendredi 30 septembre, le salon AdveoWorld a de nouveau eu lieu aux Oktoberhallen de Wieze. Cette fois, Adveo avait pour thème le Casino – et cela n'a produit que des gagnants!
AdveoWorld 2022
Plus de 200 visiteurs, des clients belges et néerlandais, ont visité le salon et parcouru les 50 stands. Un salon bien fréquenté, concluent les organisateurs. "Cela est dû aux heures d'ouverture généreuses", explique Nancy Dewaele, responsable du merchandising chez Adveo. "Les visiteurs pouvaient passer de 10h30 à 20h30. Cela a fourni une opportunité de réseautage de qualité. L'ambiance était excellente, tout le monde avait hâte d'y être."
Apporter de la positivité
Les derniers mois de 2022 ne sont pas de bon augure, confie Robbie Vermeulen, le directeur des achats. Si vous lisez les communiqués de presse, les prochains mois n'ont pas l'air si roses, nous savons bien que la couverture médiatique ne fait guère preuve de positivité. Mais pas chez Adveo, c'est pourquoi au cours du dernier trimestre de 2022, nous allons apporter un soutien supplémentaire à nos revendeurs en matière d'activation des ventes. Nous le ferons en coopération avec nos fournisseurs et en utilisant nos nouvelles gammes. Je pense ici à notre marque privée exclusive Q-connect, où nous proposons plus de 700 produits – de la sécurité de et vers le lieu de travail aux services généraux."
Projets pour 2023
Et Robbie Vermeulen envisage également l'année 2023 sous un angle positif. L'objectif principal est de poursuivre la croissance. "Nous voulons y parvenir en offrant à nos revendeurs et à leurs clients une gamme de produits plus large, afin qu'ils soient connus comme des fournisseurs d'entreprises plutôt que des fournisseurs de bureaux. En outre, nous voulons soutenir de manière optimale nos revendeurs Calipage et Office dans leurs ventes. C'est pourquoi nous proposerons chaque semaine des promotions compétitives associées à des informations supplémentaires sur les nouveaux produits.