BuanderiePremium

FAITES UNE GRILLE DE SECHAGE

Un séche-linge a ses avantages. Vous savez que vous pourrez toujours faire sécher votre linge dans un temps limité et que cela ne prend pas autant de place. D'autre part, bien sûr, il consomme beaucoup d'électricité.

Si vous préférez le faire de manière plus écologique et économique, vous pouvez faire sécher votre linge à l'air libre. En général, il est préférable de faire sécher votre linge à l'extérieur, car il y a un apport constant d'air frais. Méfiez-vous des couleurs vives, qui peuvent être décolorées par le soleil.

S'il pleut, il n'est évidemment pas possible de suspendre le linge à l'extérieur, et une grille de séchage à l'intérieur est très utile. Notez que le temps de séchage à l'intérieur sera plus long en raison d'une humidité plus élevée. C'est pourquoi vous devriez toujours choisir de faire sécher votre linge dans une pièce séparée que vous n'utilisez pas normalement, et non dans le salon - être dans cet air humide tout le temps n'est pas très sain. Aérez suffisamment la pièce après le séchage. 

Vous pouvez voir comment vous pouvez fabriquer votre propre séche-linge dans la vidéo ci-dessus.


Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine