LE PETIT PLUS QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE GRACE A EXTRA@HOME

L'élément crucial: la satisfaction du client

extra@home

En tant que professionnel, c’est votre lot quotidien: les clients commandent un nouveau lave-vaisselle ou une nouvelle machine à laver et ils veulent que leur appareil soit installé immédiatement. Bien sûr, ce n’est pas un problème mais cela demande beaucoup de temps à vos collaborateurs. Avec le service de Extra@Home, vous faites d’une pierre deux coups: un client satisfait et un emploi du temps optimal pour votre personnel.


EXTRA@HOME, DE LA LIVRAISON A L’INSTALLATION

PostNL Extra@Home vous donne la possibilité de faire livrer ou même de faire installer chez votre client des marchandises volumineuses telles que sèche-linge, machine à laver, lave-vaisselle, réfrigérateur mais également télévision. Des partenaires comme Vente-Exclusive.com utilisent ce service unique depuis déjà plusieurs années. Rudy Van Rillaer, Managing Director PostNL en Belgique: “Nous possédons énormément de connaissance et d’expérience dans le secteur logistique. Nous souhaitons les partager avec nos clients et les assister de manière optimale dans leurs activités logistiques. La livraison des marchandises mais aussi la gestion du stock, la gestion des rendez-vous de livraison … voilà autant de points sur lesquels nous souhaitons les aider.”
Extra@Home veille non seulement à ce que l’achat soit livré mais aussi à ce qu’il soit déposé au bon endroit dans la maison et immédiatement installé. Et dans la foulée, Extra@Home reprend les emballages ou les vieux appareils. De plus, en tant que professionnel, vous pouvez choisir de faire également livrer les appareils de remplacement par PostNL Extra@home.
“Pour certains de nos clients, nous assurons même l'installation de hottes ou de plaques de cuisson en inox, par exemple. A cet effet, nous collaborons avec des techniciens qualifiés”, poursuit Rudy Van Rillaer.


SCORES DE SATISFACTION ELEVES

extra@home

En tant que commerçant, vous souhaitez évidemment répondre aux besoins de vos clients. Sur le plan logistique, cela nécessite une certaine flexibilité. En livrant et en installant les nouveaux appareils tout en débarrassant des anciens appareils et des emballages, vous offrez un bon service à vos clients. Même le samedi!
Finalement, voilà l'essentiel: la satisfaction du client. Et Extra@Home marque énormément de points à cet égard. “Nous mesurons constamment la qualité de nos services chez le consommateur. Et nous sommes fiers de pouvoir annoncer que nous obtenons constamment d'excellents scores*. C'est très rassurant pour les professionnels. Avec Extra@Home comme partenaire logistique, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles”, conclut Rudy Van Rillaer.
Vous avez envie de découvrir ce que les collaborateurs d’Extra@Home peuvent apporter à votre activité? Allez jeter un œil sur le site web. Ainsi, vous aurez le temps de vous consacrez à ce en quoi vous êtes doué: la vente!

*La satisfaction du client est mesurée à l'aide d'une enquête NPS (Net Promotor Score).

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