UN SERVICE OPTIMAL POUR VOS CLIENTS GRACE A EXTRA@HOME

Livraison et installation, meme le samedi

 

En tant que professionnel, c'est votre lot quotidien: les clients commandent un nouveau lave-vaisselle ou une nouvelle machine à laver et ils veulent que leur appareil soit installé immédiatement. La nouvelle saison du football commence et il faut que la télé soit raccordée tout de suite. Bien sûr, ce n'est pas un problème mais cela demande beaucoup de temps à vos collaborateurs. Avec le service de Extra@Home, une pierre deux coups: un client satisfait et un emploi du temps optimal pour votre personnel.

EXTRA@HOME, DE LA LIVRAISON A L'INSTALLATION

PostNL Extra@Home vous donne la possibilité de faire livrer ou même de faire installer chez votre client des marchandises volumineuses telles que sèche-linge, machine à laver, lave-vaisselle mais également télévision ou ordinateur. Rudy Van Rillaer, Managing Director de PostNL Belgique: “Grâce à nos activités, nous possédons énormément de connaissance et d'expérience dans le secteur logistique. Nous souhaitons les partager avec vous, nos clients, et vous assister de manière optimale dans vos activités logistiques. La livraison de vos marchandises mais aussi la gestion de votre stock, la gestion de vos rendez-vous de livraison, … voilà autant de points sur lesquels nous souhaitons vous aider." Extra@Home veille non seulement à ce que l'achat soit livré mais aussi à ce qu'il soit déposé au bon endroit dans la maisonet immédiatement installé. Et dans la foulée, Extra@Home reprend les emballages ou les vieux appareils. De plus, le consommateur final a la possibilité de choisir une livraison effectuée par une ou deux personnes.

AUSSI LE SAMEDI

En tant que commerçant, vous souhaitez évidemment répondre aux besoins de vos clients. Sur le plan logistique, cela nécessite une certaine flexibilité. En livrant et en installant les nouveaux appareils tout en débarrassant des anciens appareils et des emballages, vous offrez un bon service à vos clients. Ceux-ci attendent aussi une certaine souplesse au niveau du moment de livraison. Ainsi, il s'avère que le samedi constitue la journée idéale pour la livraison. “Nos clients nous demandaient de plus en plus de livrer de gros produits comme des télévisions ou des machines à laver le samedi", poursuit Rudy Van Rillaer. “Pour pouvoir répondre à cette question, Extra@Home a introduit en avril la livraison le samedi."

Vous avez envie de découvrir ce que les collaborateurs d'Extra@Home peuvent apporter à votre activité? Allez jeter un œil sur le site web. Ainsi, vous aurez le temps de vous consacrer à ce en quoi vous êtes doué: la vente!

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine