Loam apporte le calme au nouveau centre de yoga




Interieurbouw Boes de Rijkevorsel s'est chargé de l'aménagement intérieur d'un tout nouveau centre de yoga, avec cuisine et salle de bains/toilettes, dans une grange existante à Kalmthout. Le client souhaitait un espace où les participants pourraient se détendre, tout en impliquant la nature, grâce à de nombreux détails en bois et à l'utilisation d'argile.
Interieurbouw Boes a monté les nouveaux murs, fourni l'électricité, la plomberie et le chauffage central, posé le sol, isolé la maison, appliqué de l'argile sur les murs, réalisé les travaux de peinture, installé la nouvelle salle de bain et la nouvelle cuisine, et a également réalisé la porte coulissante entre la salle de yoga et la cuisine.
Le client a demandé d'utiliser autant de matériaux/techniques naturels et écologiques que possible tout en gardant un œil sur le budget. Cela s'est avéré difficile dans certains domaines, par exemple lors de l'installation du torchis et de l'isolation du sol, mais Interieurbouw Boes a réussi à mener à bien le projet.