Quatre réalisations de peintre uniques dans des projets
Cosas Bonitas
TRAVAUX DE PEINTURE KRIS MATHIJS BV
Wim Cuyvers
Wivagroup
1. Cosas Bonitas repeint l'église Saint-Pierre à Berlaar
Sonja Schellens, directrice de Cosas Bonitas, a obtenu une nomination aux Trophées Décoration 2022 avec la remise en peinture de l'église Saint-Pierre à Berlaar. Plus précisément, en collaboration avec Daniela Verwilt, conceptrice du projet, elle parvient à convaincre le jury avec une palette de 11 teintes pastel, qui a été précédée d'une recherche approfondie sur les couleurs.
2. schilderwerken Kris Mathijs rénove un hôtel unique du XIXe siècle à Louvain

Kris Mathijs, directeur de Schilderwerken Kris Mathijs, transforme un hôtel situé au cœur de Leuven en un véritable paradis. Le choix judicieux de l'environnement, de la musique et de l'art moderne fait de cet immeuble un franc-tireur exclusif, qui a immédiatement touché la corde sensible du jury. Cela leur vaut une nomination aux Trophées Décoration 2022, plus précisément dans la catégorie 'Projets de travaux intérieurs'.
3. Paint & style cuyvers peint et vernit une salle de fêtes à Dessel

Wim Cuyvers, gérant de Paint & Style Cuyvers, est mis à l'honneur pour la rénovation d'une salle des fêtes à Dessel. Paint & Style Cuyvers a en effet été nominé pour les Trophées Décoration 2022, dans la catégorie 'Projets de peinture intérieure'. En effet, ils ont transformé la valeur historique et contemporaine du site du patrimoine mondial protégé par l'UNESCO en une salle des fêtes branchée et contemporaine.
4. Wivagroup plâtre, enduit et peint une église à Aalbeke

Wim Vanwijnsberghe, gérant du WIVAgroup, relooke totalement une église d'Aalbeke en collaboration avec la ville de Courtrai. Des travaux de peinture, d'enduisage et de plâtrage ont été exécutés, ce qui a conduit à un résultat final excellent et de grande qualité. Cela leur vaut une nomination aux Trophées Décoration 2022, plus précisément dans la catégorie 'Projets de peinture intérieure'.