Changements chez FEBELCEM et EUPAVE
Luc Rens prend sa retraite

Après une carrière impressionnante de près de 25 ans en tant qu'ingénieur-conseil chez FEBELCEM et de 15 ans à la tête d'EUPAVE, Luc Rens a décidé de quitter les deux organisations et de prendre sa retraite. Ses adieux marquent la fin d'une époque, mais certainement pas celle de son engagement dans le secteur.
Luc Rens continuera à partager sa grande expertise avec les membres d'EUPAVE dans un nouveau rôle de directeur technique indépendant. Ce faisant, il restera un maillon important dans la promotion et le développement des chaussées en béton en Europe.
Hervé Camerlynck prend la direction d'EUPAVE
Hervé Camerlynck a pris la direction d'EUPAVE à partir du 1er janvier 2025. Hervé était déjà actif au sein de l'organisation en tant que directeur et apporte une grande expérience et des connaissances pour renforcer la position d'EUPAVE en Europe.
FEBELCEM cherche à se renforcer
Entre-temps, FEBELCEM est à la recherche d'un nouvel ingénieur-conseil qui se concentrera sur l'infrastructure en béton. Ce rôle offre une opportunité unique de contribuer à la mise en place de solutions durables et innovantes dans le secteur de la construction.
Avec ces changements, FEBELCEM et EUPAVE franchissent une nouvelle étape dans leurs trajectoires respectives, tout en continuant à construire l'avenir du béton et de l'infrastructure.