ÉlectroPremium

dossier Smart home

smarthome

LA CATÉGORIE SMART HOME DÉCOLLE

smarthome

Bien que le marché de l'électronique intelligente soit en plein essor, nous n'en sommes qu'au début de la révolution dans le rayon. Les consommateurs peuvent trouver beaucoup d'informations en ligne, mais ils ont également besoin de conseils professionnels sur mesure. Cela offre aux détaillants un grand potentiel.

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

Articles connexes

Des marques puissantes tournées vers l'avenir

Evergreen garden care s'est lancé dans l'exercice du rebranding et reste sur le marché avec trois marques puissantes: roundup, substral et kb. l'agitation autour de roundup est totalement retombée. substral reste la marque prioritaire dans l'esprit du consommateur et kb est la référence en matière de lutte contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles. l'entreprise se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre sélection parmi son offre et vous proposera de nombreux outils pour garantir la vente dans votre magasin.

Evergreen garden care adopte la tendance des solutions naturelles

Le passage des solutions synthétiques aux solutions naturelles est une tendance cruciale dans le secteur de l'entretien des espaces verts, motivée à la fois par les préférences des consommateurs et par les réglementations.

Evergreen garden care

Ce fut d'emblée évident sur le stand du salon green début septembre: de nombreuses nouveautés chez evergreen garden care, anciennement scotts, pour la prochaine saison. l'accent est mis sur la croissance des marques fortes et le lacement de nouveautés passionnantes pour le consommateur. pour la belgique et le luxembourg, ces marques fortes sont roundup, substral et kb. roundup existe désormais sans glyphosate, substral est fortement étoffé avec des références des marques précédentes naturen, evergreen et asef, et kb se tourne de plus en plus vers le naturel.

Evergreen garden care mise sur trois marques fortes

Evergreen garden care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. en belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. evergreen, la marque de gazon, et naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. en plus de substral, l'accent sera mis sur roundup et kb.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine