GARDEN TRADE INVESTIT DANS L'AVENIR
Garden Trade International et sa propre marque Giardino ont évolué en leader du segment fil de jardin pour consommateur. En raison de la croissance exponentielle de l'entreprise, quelques innovations figurent au programme.
CONCEPT DANS LE SECTEUR
Garden Trade International et Giardino sont devenus un vrai concept dans le secteur. Ceci, surtout par un excellent rapport qualité-prix. Après des années d'extension de l'assortiment, une croissance dans la distribution et de son chiffre d'affaires, la société choisit désormais:
- 1. l'amélioration de son niveau de service;
- 2. le respect des efforts visant un taux de livraison de 98/99%, en saison ou après des pics saisonniers capricieux;
- 3. des adaptations internes dans les entrepôts et au bureau pour des délais de livraison plus rapides, aussi en haute saison.
INVESTISSEMENTS
“Nous allons réaliser cela par des investissements dans l'automatisation, de nouveaux logiciels et matériels, le réagencement de nos entrepôts, du personnel supplémentaire dans les bureaux et dans les entrepôts", annonce t'on.
ADAPTATIONS DE L'ASSORTIMENT
Pour y parvenir, certains produits, qui n'ont pas atteint les objectifs de vente ou ne sont pas un complément de l'assortiment, seront retirés de l'assortiment.
HEURES FLEXIBLES
“Grâce à l'approbation de nouvelles législations, nous pouvons désormais répartir nos heures autrement, surtout dans les entrepôts, afin de pouvoir être plus flexibles dans nos horaires durant la saison. Ainsi, nous pouvons mieux supporter les pics", confie encore la société.