PASSEZ AU VERT AVEC GREENPAN
Une cuisine saine commence par des ustensiles de cuisine sains
EVOLUTION SAINE
De plus en plus de gens aspirent à un mode de vie sain … et donc à une cuisine saine. Ils veulent connaître l'origine de leurs aliments et savoir comment préparer ces ingrédients frais de manière saine. Il s'agit là d'une évolution positive! Mais ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que le choix de l'ustensile de cuisine est au moins aussi important. C'est pourquoi GreenPan lancera en septembre sa campagne Make the Switch afin d'encourager les gens à passer à des ustensiles dotés d'un revêtement en céramique antiadhésif. Car un repas sain se prépare dans des ustensiles de cuisine sains.
MATERIAUX NATURELS
Le revêtement en céramique antiadhésif de GreenPan est fabriqué à base de matériaux naturels, comme du sable. La production n'utilise aucun produit chimique toxique tel que PFOA, PFAS, plomb ou cadmium. Pour prendre soin de votre corps et de la nature. De plus, GreenPan est également attentif à l'environnement pour la production de son revêtement antiadhésif: le processus dégage 60% de CO2 en moins que celui des revêtements antiadhésifs traditionnels.
AUCUNE VAPEUR TOXIQUE
Un autre avantage est qu'un revêtement en céramique antiadhésif supporte des températures bien plus élevées (jusqu'à 450 °C). Même en cas de surchauffe accidentelle, ce revêtement ne va ni s'écailler, ni libérer des vapeurs toxiques. On peut donc cuisiner l'esprit tranquille, lorsqu'on utilise un revêtement en céramique antiadhésif.
LA CERAMIQUE, LE CHOIX INTELLIGENT
Il est temps d'informer les gens sur les différences entre les poêles saines et les poêles moins saines. Ainsi, ils pourront décider de faire la transition en toute connaissance de cause. Choisir de la céramique, c'est choisir une poêle saine sans matières toxiques, mais avec les mêmes avantages qu'une couche antiadhésive traditionnelle. Il faut utiliser moins de matières grasses, la poêle est facile à nettoyer et elle convient pour toutes les sources de chaleur, y compris l'induction. GreenPan prouve ainsi que l'aspect santé et la facilité d'utilisation peuvent parfaitement aller de pair.
MAKE THE SWITCH!
Le 16 septembre, GreenPan lancera sa campagne Make the Switch afin de convaincre les gens de passer à des ustensiles de cuisine sains. Spécialement pour cette campagne, la marque a développé une gamme Make The Switch, disponible dans les magasins et en ligne. En ligne, la campagne sera aussi soutenue avec des affichages digitaux et une campagne sur les réseaux sociaux. Sur la page d'accueil www.greenpan.be/maketheswitch, les consommateurs pourront trouver plus d'informations et regarder la vidéo Make the Switch. Enfin, GreenPan collabore aussi avec plusieurs influenceurs, qui partageront leurs expérience sur Instagram et sur leur blog. De quoi convaincre le consommateur de passer à GreenPan!