Réaménagement des bureaux en étroite collaboration avec les employés




Lambrecht Decoratie de Wielsbeke a rénové le bureau, la salle à manger et la salle de réunion de ZORGI à Oostkamp, en étroite collaboration avec le personnel, qui a fait part de ses besoins, de ses souhaits et de ses préférences en matière de style.
Pour la finition de la salle à manger, une cuisine en stratifié noir a été choisie, avec un mur magnétique noir évasé où le personnel peut placer les annonces nécessaires. La finition du sol est un carrelage LVT Moduleo dans des couleurs bronze et, dans la cuisine, une composition de la collection IVC moods.
Les murs ont fait l'objet de différentes finitions : un mur a été recouvert d'un papier peint forestier, un autre d'un papier peint en pierre et un autre encore de lattes verticales en bois pour améliorer l'acoustique, en plus des panneaux acoustiques fournis par Inofec. Les autres peintures ont été remplacées par des couleurs appropriées.
Une combinaison de murs isolés en gyproc et de murs en verre a été choisie pour les bureaux afin de créer plus de lumière et d'ouverture. Les murs ont été peints avec Bolatex RAL 9016 de Boss Paints. Les portes, etc. ont été peintes avec Sikkens BL Primer et Rezisto satin RAL 9016.
Pour ajouter à l'atmosphère chaleureuse, des accents ont été créés à plusieurs endroits avec un papier peint coloré d'Arté : Birds of Paradise.
Pour le sol, des dalles de moquette Modulyss ont été choisies en deux couleurs, l'une pour les bureaux et l'autre pour le couloir central ouvert, créant ainsi une belle transition.