DEROULEMENT DU CONCOURS
Le concours se déroule comme suit:
1 Inscription
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er décembre 2019 pour participer au concours via le formulaire d’inscription en ligne.
2 Introduction du dossier
Les participants doivent renvoyer leur dossier complètement numériquement. Une fois inscrit, vous recevrez un lien vers le dossier que vous pourrez compléter directement ou ultérieurement. La participation au concours n’est validée que si tout le matériel est en notre possession au plus tard le 31 janvier 2020.
3 Evaluation par un jury d’experts neutre
Un jury d’experts neutre examine et note les projets sur la base de critères objectifs. Une analyse approfondie des dossiers est suivie du choix définitif des gagnants. Un aspect crucial dans l’évaluation du jury est un concept de magasin holistique et convaincant, mariant parfaitement aménagement d’intérieur (couleurs, matériaux, éclairage), architecture et visual merchandising. Le jury évalue également le niveau d’innovation, une approche efficace du groupe-cible et un corporate design clairement reconnaissable.
4 Remise officielle
Le concours atteindra son apogée lors de la remise des différents prix pendant une soirée festive organisé en début de juin 2020. Tous les projets ayant fini dans la shortlist seront présentés et le nom des gagnants sera révélé.
Si vous avez réalisé un agencement de magasin neuf ou rénové original, n’hésitez pas et présentez-le- nous.
Date limite d’inscription: 1er décembre 2019
Plus d’informations?
Contactez Tom D'Halluin au +32 (0)50/24.04.04 ou envoyez un e-mail à l’adresse tdh@pmg.be.