Extra@Home, l'atout de PostNL pour les livraisons XL!
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Depuis de nombreuses années, PostNL est un nom de confiance dans le Benelux, réputé pour la fiabilité et la rapidité de ses livraisons de petits et de grands colis. Avec Extra@Home, l'entreprise se concentre spécifiquement sur la livraison de produits lourds et de grande taille, tels que les salons de jardin, les parasols et les grands barbecues. Ce service comprend non seulement la livraison, mais aussi l'installation et l'élimination du matériel d'emballage. Les boutiques en ligne peuvent ainsi offrir à leurs clients une expérience complète et sans souci.
Un service personnalisé qui fait de l'effet
Une expérience client optimale commence au moment de la commande. PostNL Extra@Home joue alors le rôle de carte de visite de la boutique en ligne, laissant une impression durable sur le pas de la porte du client. La satisfaction des clients est mesurée par un score NPS, dont la moyenne est actuellement supérieure à 65. Ce succès est dû à la bonne formation des livreurs et à une communication claire. En outre, les clients peuvent suivre leurs livraisons en temps réel grâce à un tableau de bord convivial.
"La commodité de la livraison directement dans le jardin, associée à un système de suivi fiable, garantit à nos clients que leur commande arrivera le lendemain", explique Arne Batenburg, copropriétaire de Tuinmeubelwereld.nl.
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Votre livraison, votre choix
Chez Extra@Home, en tant que boutique en ligne, vous avez un contrôle total sur le service de livraison. Qu'il s'agisse de la livraison dans votre jardin ou de l'enlèvement des matériaux d'emballage, il existe différentes options pour répondre aux besoins de chaque consommateur. Cette flexibilité est essentielle pour des entreprises telles que Westwing, Veloretti et Decathlon.
"Chez PostNL, nous pouvons choisir parmi une large gamme de services pour les petits et les grands colis. Le service Extra@Home top en est un exemple: les produits sont placés à l'endroit souhaité dans la maison et les matériaux d'emballage sont repris", témoigne Axel Meynen, gestionnaire de transport chez Westwing.
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Moins d'impact sur l'environnement
PostNL Extra@Home travaille aussi activement à rendre son réseau XL plus durable. Il s'agit notamment d'utiliser des véhicules électriques pour le dernier kilomètre et du carburant HVO100 pour le premier kilomètre et le kilomètre intermédiaire. L'objectif final est de réduire les émissions de CO2 de 92 % d'ici à 2029. Des approches innovantes, telles que la réduction des retours grâce à des méthodes de tri plus intelligentes, devraient permettre d'atteindre cet objectif.
"Le développement durable est une valeur fondamentale de notre entreprise. C'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec des partenaires qui partagent cette ambition, comme PostNL. En travaillant ensemble, nous nous efforçons de trouver des solutions novatrices qui contribuent à réduire davantage notre empreinte écologique", suggère Thijs Bielars, responsable du transport B2C chez Decathlon.
Votre partenaire pour le service XL
Soyons clairs: PostNL Extra@Home est bien plus qu'un service de livraison. Grâce à une communication claire et à la personnalisation du dernier kilomètre, ils veillent à ce que vos clients soient servis de manière optimale, de la commande à la livraison. En effet, sur le marché concurrentiel du commerce électronique, qui connaît une croissance rapide, un excellent service peut faire la différence entre un achat unique et un client fidèle. Pour en savoir plus, lisez le dernier numéro du magazine Extra@Home: Faites la différence avec la livraison de produits XL | PostNL, ou contactez l'un de nos gestionnaires de comptes.
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