Brico introduit un localisateur de produits sur son application et site web
En tant que première chaîne de bricolage en Belgique, Brico lance un 'localisateur de produits' sur son site web et dans son application. Cela permet aux clients de découvrir rapidement où se trouve un produit spécifique dans leur magasin préféré.
Des clients plus satisfaits
La question la plus fréquemment posée dans un magasin de bricolage est: "Où puis-je trouver ce produit ?" Désormais, les clients de Brico auront la réponse via le site web ou l'application. Les acheteurs connectés à leur compte verront automatiquement le numéro de l'allée des produits dans le magasin de leur choix. Il est également possible de consulter d'autres points de vente. La fonctionnalité est déjà disponible dans la plupart des magasins, à l'exception des Brico City, où les petits magasins urbains n'ont pas d'allées numérotées, et de Brico Planit.
"Un client bien informé est un client satisfait, qui hésite moins à acheter dans nos magasins", affirme Brico. Le détaillant espère que cette innovation réduira également le nombre de questions simples et répétitives posées au personnel en magasin, permettant ainsi aux employés de se concentrer sur des conseils plus personnalisés. Brico est la première chaîne de bricolage en Belgique à offrir ce service. D'autres détaillants tels qu'IKEA et Decathlon proposent également un localisateur de produits similaire.