Fécondation

Force+ met enfin fin au stress du choix

Dans les magasins, les consommateurs sont submergés par d'innombrables options et une pléthore d'informations lorsqu'ils choisissent un engrais pour gazon. Des dizaines de palettes, chacune accompagnée de panneaux indiquant les USP, ne permettent pas de faire la part des choses. Des études* montrent que trop d'options conduisent à une "paralysie du choix". Il est clair que moins, c'est mieux. Avec le nouveau nom Force+ (anciennement Biofert Plus), Substral® donne le coup d'envoi d'un repositionnement plus clair qui aide les consommateurs à faire un choix facile.

Une solution simple pour le gazon

Substral meststoffenSaviez-vous que seuls 20 % des consommateurs comprennent l'importance de la nutrition pour une belle pelouse ? Les 80 % restants souhaitent simplement obtenir le résultat souhaité, sans avoir à y réfléchir ou à faire des recherches. Le puissant Force+ est idéal comme solution simple pour les propriétaires de pelouses très occupés. Non seulement il est utilisable toute l'année, mais il contient également de la chaux.

Idéal pour les tondeuses robotisées

Force+ est en outre idéal pour un gazon entretenu avec une tondeuse robotisée. Il s'agit donc d'un engrais simple pour les consommateurs qui souhaitent entretenir leur pelouse le plus facilement possible. Plus besoin de lire des panneaux pendant des heures, mais un indice instantané vers une solution simple. Avec cette histoire forte, Substral® veut aider les consommateurs à faire un choix simple.

*Source : Adriatico, J. M., Cruz, A., Tiong, R. C., & Racho-Sabugo, C. R. (2022). An analysis on the impact of choice overload to consumer decision paralysis (Analyse de l'impact de la surcharge de choix sur la paralysie décisionnelle du consommateur). Journal of Economics, Finance and Accounting Studies, 4(1), 55-75.

SUBSTRAL
DIEPTESTRAAT 2 B 11
9160 LOKEREN
+3292103010
infobe@evergreengarden.com
www.ilovemygarden.be
Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

company corner

EVERGREEN GARDEN CARE BELGIUM

DIEPTESTRAAT 2 , LOKEREN 9160
Fécondation

Articles connexes

Des marques puissantes tournées vers l'avenir

Evergreen garden care s'est lancé dans l'exercice du rebranding et reste sur le marché avec trois marques puissantes: roundup, substral et kb. l'agitation autour de roundup est totalement retombée. substral reste la marque prioritaire dans l'esprit du consommateur et kb est la référence en matière de lutte contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles. l'entreprise se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre sélection parmi son offre et vous proposera de nombreux outils pour garantir la vente dans votre magasin.

Evergreen garden care

Ce fut d'emblée évident sur le stand du salon green début septembre: de nombreuses nouveautés chez evergreen garden care, anciennement scotts, pour la prochaine saison. l'accent est mis sur la croissance des marques fortes et le lacement de nouveautés passionnantes pour le consommateur. pour la belgique et le luxembourg, ces marques fortes sont roundup, substral et kb. roundup existe désormais sans glyphosate, substral est fortement étoffé avec des références des marques précédentes naturen, evergreen et asef, et kb se tourne de plus en plus vers le naturel.

Evergreen garden care mise sur trois marques fortes

Evergreen garden care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. en belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. evergreen, la marque de gazon, et naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. en plus de substral, l'accent sera mis sur roundup et kb.

Evergreen garden care présente les nouveautés roundup et substral

Suite à la nouvelle législation relative aux désherbants et au changement de mentalité des consommateurs à l'égard des produits phytosanitaires, evergreen garden care – anciennement scotts – propose une solution avec la marque de désherbants la plus puissante: le nouveau roundup! comme toujours, roundup est dur avec les mauvaises herbes. quant à la marque substral, elle bénéficie elle aussi d'un nouveau souffle.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine