Exterminateurs de ravageurs

En 2025, Home Defense® mise pleinement sur la prévention

Wespenval Home Defense
Home Defense® tient entre autres les guêpes à distance afin que vous puissiez profiter de votre jardin sans souci

Le marché des produits de protection de la maison est en pleine mutation, sous l'effet de la prise de conscience environnementale des consommateurs. Home Defense® répond à cette tendance en repositionnant sa stratégie de marque pour 2025, en mettant l'accent sur la prévention plutôt que sur la lutte contre les nuisibles.

Pourquoi Home Defense®?

Home Defense® estime que la présence de nuisibles ne devrait jamais causer de dommages ou de stress. C'est pourquoi la marque fournit aux consommateurs les outils nécessaires pour prévenir, identifier et résoudre les problèmes liés aux nuisibles. L'objectif est de garder chaque maison saine et sûre, afin que les consommateurs puissent profiter de leur maison et de leur jardin en toute sérénité.

Marché respectueux de l'environnement

Mierenlokdoos Home Defense
Cette boîte d'appât à fourmis fonctionne avec une formule puissante qui détruit à la fois les fourmis et les nids de fourmis

Récemment, le marché des produits de protection de la maison a subi une forte transformation. En effet, les consommateurs prennent davantage conscience de leur impact sur l'environnement et choisissent plus souvent des produits qui protègent leur maison sans utiliser de produits chimiques. Home Defense® a réagi à cette tendance en repositionnant fortement sa marque et son portefeuille. L'accent n'est plus seulement mis sur la lutte, mais aussi sur la prévention des problèmes de nuisibles grâce à des mesures préventives.

La nouvelle stratégie de marque s'aligne sur les besoins du groupe cible visé: les jeunes adultes avec enfants, les propriétaires d'animaux de compagnie et les professionnels très occupés. Ce groupe accorde de l'importance à la facilité d'utilisation, à la sécurité et à la conscience environnementale. Il recherche des solutions adaptées à son mode de vie durable. La gamme Home Defense® répond à ce besoin avec des produits qui répondent aux exigences les plus élevées en matière de sécurité pour les enfants et les animaux domestiques, tout en étant respectueux de l'environnement et efficaces à long terme.

Des exigences strictes 

Les solutions Home Defense® répondent à des critères stricts qui sont essentiels pour un choix responsable et durable. La sécurité des enfants et des animaux domestiques vient en premier, suivie de l'efficacité des produits, qui ont été largement testés et dont la fiabilité a été prouvée. En outre, la haute qualité des matériaux et des processus de production utilisés garantit non seulement la fiabilité mais aussi la durabilité des solutions.

Home Defense gezin
Home Defense® propose des solutions répondant à des critères de sécurité stricts, avec une attention particulière à la protection des enfants et des animaux de compagnie

Navigation claire dans le rayon

Home Defense® introduit également une nouvelle présentation en rayon qui aide les consommateurs à trouver plus facilement la bonne solution pour leur problème spécifique. Grâce à la segmentation claire des produits adaptés aux différents types de nuisibles, les consommateurs et le personnel de vente bénéficient d'une navigation claire en rayon. Cette structure favorise également le potentiel de revente, ce qui est intéressant pour les détaillants qui cherchent à élargir leur clientèle avec des solutions de protection domestique de qualité.

Muizenvangkooi Home Defense
Le piège à souris réutilisable est une solution respectueuse des animaux qui minimise le stress chez les souris

Contactez l'un de nos consultants ou représentants pour plus d'informations sur la façon dont Home Defense® peut aider votre magasin à offrir les meilleures solutions de contrôle des nuisibles.

EVERGREEN GARDEN CARE
DIEPTESTRAAT 2 B 11
9160 LOKEREN
+3292103010
infobe@evergreengarden.com
www.ilovemygarden.be
Nieuw logo Home Defense
Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

company corner

EVERGREEN GARDEN CARE BELGIUM

DIEPTESTRAAT 2 , LOKEREN 9160
Fécondation

Articles connexes

Des marques puissantes tournées vers l'avenir

Evergreen garden care s'est lancé dans l'exercice du rebranding et reste sur le marché avec trois marques puissantes: roundup, substral et kb. l'agitation autour de roundup est totalement retombée. substral reste la marque prioritaire dans l'esprit du consommateur et kb est la référence en matière de lutte contre les mauvaises herbes, les insectes et les nuisibles. l'entreprise se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre sélection parmi son offre et vous proposera de nombreux outils pour garantir la vente dans votre magasin.

Evergreen garden care

Ce fut d'emblée évident sur le stand du salon green début septembre: de nombreuses nouveautés chez evergreen garden care, anciennement scotts, pour la prochaine saison. l'accent est mis sur la croissance des marques fortes et le lacement de nouveautés passionnantes pour le consommateur. pour la belgique et le luxembourg, ces marques fortes sont roundup, substral et kb. roundup existe désormais sans glyphosate, substral est fortement étoffé avec des références des marques précédentes naturen, evergreen et asef, et kb se tourne de plus en plus vers le naturel.

Evergreen garden care adopte la tendance des solutions naturelles

Le passage des solutions synthétiques aux solutions naturelles est une tendance cruciale dans le secteur de l'entretien des espaces verts, motivée à la fois par les préférences des consommateurs et par les réglementations.

Evergreen garden care mise sur trois marques fortes

Evergreen garden care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. en belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. evergreen, la marque de gazon, et naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. en plus de substral, l'accent sera mis sur roundup et kb.

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine