ACCESSOIRES INDISPENSABLES DANS LA SALLE DE BAINS
La décoration d'une salle de bains commence évidemment par les éléments de base: une douche et/ou une baignoire, un lavabo et éventuellement des toilettes. Pour une salle de bains entièrement équipée, certains autres éléments clés ne doivent cependant pas manquer, comme le miroir et un chauffage. Vous pouvez également prévoir un espace de rangement supplémentaire.
COMMENT CHOISIR ET INSTALLER UN MIROIR DE SALLE DE BAINS
CHAUFFAGE DE SALLE DE BAINS: DIFFÉRENTES POSSIBILITÉS
UNE SALLE DE BAINS ADAPTÉE À VOUS POUR EN PROFITER PLUS LONGTEMPS
CRÉEZ VOTRE PROPRE PORTE-SERVIETTES
FABRIQUEZ UN MEUBLE DE RANGEMENT POUR LES TOILETTES
COMMENT CHOISIR ET INSTALLER UN MIROIR DE SALLE DE BAINS
Se refaire une beauté le matin, ce n'est pas toujours si simple qu'il n'y paraît. C'est pourquoi un miroir - traditionnellement au-dessus du lavabo - est indispensable dans votre salle de bains. Nous passons en revue les types de miroirs et les options qui s'offrent à vous.
CHAUFFAGE de SALLE DE BAINS: Différentes POSSIBILITÉS
Nous aimons tous une salle de bains bien chaude, surtout le matin pour bien commencer la journée. Par conséquent, un radiateur dans cette pièce est indispensable. Aujourd'hui, il existe de nombreux modèles design. Le chauffage par le sol ou par infrarouge est également une option.
UNE SALLE DE BAINS ADAPTÉE À VOUS POUR EN PROFITER PLUS LONGTEMPS
Lorsque l'on vieillit, de nombreuses activités quotidiennes deviennent moins évidentes. Pourtant, l'objectif est de rester indépendant le plus longtemps possible et de continuer à vivre là où vous avez vécu toute votre vie. Ainsi, même avec quelques ajustements limités, vous pouvez rendre l'utilisation de la salle de bain et des toilettes beaucoup plus facile. Il est préférable d'adapter d'abord ces zones humides à votre mobilité quelque peu réduite, car l'eau peut faciliter les glissades et les chutes. Informez-vous bien sur toutes les aides possibles. Après tout, c'est vous qui savez le mieux ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire et donc aussi quelle aide vous aidera le mieux dans votre situation.
FABRIQUEZ VOTRE PROPRE PORTE-SERVIETTES
Le design contemporain se reconnaît à ses lignes épurées et à son prix élevé. Si vous comptez limiter le budget salle de bains, vous devrez vous passer des accessoires plus élégants qui attirent le regard dans votre intérieur. Mais ses lignes austères vous permettent, en tant que bricoleur, de vous mettre au travail. Sciage droit, perçage à angle droit et finition soignée... Si vous avez suffisamment d'expérience ou de patience, vous réussirez certainement à fabriquer ce porte-serviettes vous-même.
FABRIQUEZ UN MEUBLE DE RANGEMENT POUR LES TOILETTES
Les toilettes. C'est la plus petite pièce de la maison, et pourtant vous devriez toujours pouvoir y ranger quelque chose. Ce meuble de rangement pour toilettes offre une solution pratique pour ranger certaines choses et décorations. Idéal pour ceux qui louent un appartement ou une maison, car il n'est pas toujours évident de percer le mur pour ancrer une unité murale. Avec ce rack, ce n'est pas nécessaire. Les coins des poutres de soutien ont été sciés de telle manière, tant en haut qu'en bas, que la crémaillère elle-même peut reposer fermement contre le mur. Bien entendu, cette étagère convient également pour les toilettes d'une petite salle de bains.