Hydrogène ou électricité ? Les carburants dans la balance

S'il pleut à Amsterdam, pleuvra-t-il aussi à Bruxelles ? Car là-bas, on exige déjà des entrepreneurs qu'ils travaillent sur le chantier avec des véhicules à zéro émission.
S'il pleut à Amsterdam, pleuvra-t-il aussi à Bruxelles ? Car là-bas, on exige déjà des entrepreneurs qu'ils travaillent sur le chantier avec des véhicules à zéro émission.
"En l'absence de signaux clairs, le secteur de la location continue d'adopter une attitude attentiste. Après tout, il est absurde d'investir dans des machines pour lesquelles la demande est trop faible".
Depuis plus d'un an, l'usine V de SENNEBOGEN à Steinach utilise systématiquement le carburant alternatif HVO pour alimenter ses machines. L'objectif : réduire les émissions et renforcer la durabilité, sans compromettre les performances.
Avec ReMeWa-Methanol, VIL, KdG et VIVES offrent une voie de transition concrète et abordable vers des applications NRMM plus durables.
Dans le contexte du développement durable et de la réduction de la pauvreté, la GACE reconnaît l'importance de renforcer les réponses mondiales au changement climatique. L'alliance s'engage à promouvoir ses propres efforts de décarbonisation et à encourager les gouvernements et les organisations internationales.