La collaboration est payante, mais comment commencer ?
Par Bart Bruggeman, directeur technique de l'Institut Scheppers et Pascal Vanhoecke, directeur du personnel du Groupe ATS
La collaboration est payante. C'est une évidence, mais comment la mettre en place ? Quels avantages les deux parties peuvent-elles en tirer ? Quels sont les obstacles à surmonter ? Comment s'assurer que le lien perdure à long terme ?
Le groupe ATS et l'Institut Scheppers collaborent depuis des années pour renforcer le secteur et l'enseignement. Bart Bruggeman et Pascal Vanhoecke vous proposent une demi-heure de conseils, d'astuces et d'anecdotes sur ces questions passionnantes.
Bart Bruggeman et Pascal Vanhoecke
Bart a enseigné l'électricité et l'organisation de voyages familiaux à Intersoc pendant 20 ans. Il est aujourd'hui directeur technique à l'Institut Scheppers. Pascal a été directeur d'une école STEM pendant 10 ans et est actuellement directeur du personnel chez ATS Group.
Vous êtes étroitement impliqué dans l'enseignement technique ou votre entreprise a un besoin urgent de bons profils techniques ? Dans ce cas, ne manquez pas le symposium consacré à l'importance de la coopération entre les entreprises belges et l'enseignement technique.
Le symposium offre une plate-forme pour discuter des avantages et des opportunités d'une coopération étroite entre les deux secteurs, dans le but de renforcer l'enseignement technique en Belgique.
Date: mercredi le 22 janvier '25
Lieu: Meetdistrict Gand
Horaire: 09h00 - 17h00
Frais de participation :
- entreprises/fédérations : 120 euros au lieu de 145 euros/personne (hors TVA) = 25 euros de réduction pour réservation anticipée par personne (hors TVA)
- écoles : 75 euros au lieu de 145 euros/personne (hors TVA)
La participation comprend
- l'entrée au symposium
- restauration incluse (petit-déjeuner, pauses café, déjeuner et réception)