Boissons gazeuses et eaux Partnercontent

Unlimitail Belgium et Field & Concept s’associent

Pour des activations en magasin plus efficaces grâce à la data

unlimitail belgium samenwerking

Unlimitail Belgium et Field & Concept annoncent un nouveau partenariat exclusif visant à optimiser les animations et dégustations en magasin chez Carrefour Belgique en intégrant l’exploitation de la donnée shopper. Cette collaboration stratégique permet aux marques d’affiner leur ciblage et de mesurer avec plus de précision l’impact de leurs campagnes.

Acteurs majeur

Acteur majeur du Retail Media, Unlimitail Belgium exploite la donnée transactionnelle et comportementale de plus de 2 millions de consommateurs encartés via Carrefour en Belgique pour affiner la pertinence des activations marketing.
Field & Concept, expert en marketing in-store depuis plus de 35 ans et partenaire de confiance de Carrefour Belgique depuis 2022 apporte son savoir-faire en matière d’animations et de dégustations.

Des activations en magasin désormais data-driven

Grâce à cette collaboration exclusive, les marques pourront désormais choisir les magasins les plus stratégiques parmi les 700 points de vente Carrefour en Belgique, en fonction de leurs objectifs (soutien des ventes, lancement de gamme, etc.), en s’appuyant sur les données réelles de performance des produits et des catégories. L’analyse post-campagne permettra d’évaluer l’impact des activations en comparant les performances des magasins animés avec des magasins témoins non activés, mesurant ainsi l’uplift sur les ventes pendant et après la campagne.

Les animations en magasin sont déjà un levier reconnu pour influencer les décisions d’achat. En combinant l’expertise terrain de Field & Concept et la puissance analytique d’Unlimitail Belgium, ce levier entre dans l’univers du Retail Media, permettant aux marques d’optimiser leur présence en magasin et de rendre ces activations plus tangibles en mesurant précisément leur impact sur les ventes.

field & concept unlitmitail

Pierre Jacquemin, Sales Director d’Unlimitail Belgium, déclare: "Field & Concept est un partenaire privilégié, reconnu pour son professionnalisme et la qualité de ses activations en magasin. Grâce à ce partenariat, nous pouvons offrir aux marques des activations terrain efficaces basées sur une approche data-driven, garantissant des résultats concrets et mesurables pour une expérience client renforcée."

Tine Dirckx, CEO de Field & Concept, ajoute: "Depuis plus de 35 ans, nous mettons notre expertise au service des marques et des consommateurs. Ce partenariat avec Unlimitail nous permet d’apporter une nouvelle dimension à nos activations, en alliant précision, efficacité et mesure de la performance."

Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi