Préparez-vous pour une expérience de noël inoubliable avec coca-cola aux plaisir d’hiver, le célèbre marché de noël de bruxelles. cet hiver, plongez dans la magie de noël en visitant le chalet de coca-cola sur ce marché iconique.
Depuis l'été 2021, toutes les bouteilles en plastique de la gamme coca-cola vendues en belgique et au luxembourg (à l'exception du bouchon et de l'étiquette, ainsi que aquarius 1,5 l et minute maid 33 cl) sont fabriquées à partir de plastique recyclé à 100%.
Fanta et warner bros. pictures s’unissent pour le très attendu blockbuster d’halloween beetlejuice beetlejuice.
Coca-cola® et oreo® unissent leurs forces et deviennent « besties » pour créer un produit exclusif en édition limitée : coca-cola® oreo™ zero sugar limited edition. inspirés par les « besties » du monde entier.
Powerade est ravi d'annoncer un nouveau partenariat avec l'équipe visma | lease a bike. ce partenariat renforce l'engagement des marques de coca-cola à soutenir le sport, et concerne cette fois le cyclisme professionnel, notamment via le cycliste belge wout van aert, un membre clé de cette équipe renommée.
Philip buisseret, secrétaire général de l'association sectorielle de l'industrie belge des eaux et des boissons rafraîchissantes fieb asbl - viwf vzw, partage son point de vue sur les défis actuels de l'industrie des boissons.
Un match de football de l'euro ou de la coupe du monde promet toujours un grand moment et des chiffres de vente plus élevés. vos rayons ne doivent en aucun cas manquer de snacks et de boissons appropriés, sans oublier l'un ou l'autre accessoire tricolore pour compléter le tout.
Du 10 au 12 mars 2024, plus de 50.000 professionnels du vin et des spiritueux du monde entier sont attendus à prowein à düsseldorf. environ 5.700 exposants de plus de 60 pays se sont déjà inscrits.
Si le corona a amené l'horeca à s'arracher les cheveux, le secteur des boissons fraîches a quant à lui traversé cette période avec brio. depuis 2020, la consommation de boissons non alcoolisées a augmenté, en particulier dans les foyers.
En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.
En février 2018, interstock a pris l'image de dranken vanquathem en main. et le résultat est pour le moins remarquable. le centre de boissons fraîches a été transformé en un magasin cosy. du bois et des éléments gris, un éclairage adapté et des étagères basses garantissent une expérience agréable. une stratégie qui porte ses fruits à en croire le temps que passent à présent les clients en magasin, et les montants plus élevés qu'ils dépensent.
Selon david marquenie, de l'association sectorielle de l'industrie belge des eaux et des boissons rafraîchissantes, fieb, la hausse des accises appliquée début 2016 sur les boissons rafraîchissantes (la fameuse ‘taxe sucre’) n'a pas eu l'effet escompté. les ventes ont en effet diminué chez nous, mais ce n'est pas pour autant que la consommation de sodas et boissons rafraîchissantes a diminué elle aussi. on observe en effet une nette hausse des achats en zones frontalières. de plus, la hausse des accises ne fait pas la différence entre boissons sucrées et sans sucre.