La brigade de de Buyer a présenté de nombreuses nouveautés à Ambiente
Plusieurs innovations chez le producteur français haut de gamme
Aider chacun à briller avec sa meilleure recette, voilà la mission que s'est fixé de Buyer. Le fabricant français a également été à la hauteur de sa réputation lors du dernier salon Ambiente, avec plusieurs innovations et lancements qui facilitent la cuisine et la pâtisserie pour les professionnels et les amateurs.
De Buyer & Co
Sur le site du Messe Frankfurt, le grand stand de de Buyer a attiré tous les regards dans le hall 8.0, où tout était mis en place pour 'Cook & Cut'. C'est le directeur des exportations, Jean Michel Petitjean, qui a fait visiter le stand à Argus, donnant des explications sur le laminoir à pâte, les poêles Ceranoa, les plats à four en inox et la marque '32 Dumas'.
Un laminoir pour toutes les pâtes
Le nouveau laminoir à pâte de de Buyer permet d'étaler facilement toutes les pâtes, qu'il s'agisse de pâtes italiennes ou de pâtes de pâtisserie. Le modèle de table peut être fixé à une table ou à un plan de travail à l'aide d'une ventouse ou d'une pince à vis. L'épaisseur est facile à régler, de 15 mm à 0,3 mm.
Le prix public est de 340 euros. Le laminoir à pâte sera disponible à partir d'avril 2025.
Poêles sans PFAS Ceranoa
Avec Ceranoa, de Buyer propose des poêles sans PFAS. Ceranoa est une gamme de poêles antiadhésives très durables avec revêtement céramique. Il s'agit d'un équipement de cuisine professionnel, également disponible pour le consommateur.
La poêle est disponible dans les diamètres 20, 24, 28 et 32 cm. La poêle à crêpes a un diamètre de 26 ou 30 cm, tandis que la sauteuse a un diamètre de 24 ou 28 cm.
Les prix vont de 79,90 euros à 119,90 euros. Ces articles seront disponibles à partir de mars 2025.
Plats à four en inox:
solides et peu encombrants
Avec les nouveaux plats à four en inox, de Buyer propose un plat à four de qualité restaurant.
Ce plat solide, composé d'un seul bloc, est empilable et permet donc un gain de place optimal.
Mesurant 38 x 26 cm, ce plat à four en inox coûte 99 euros pour le consommateur.
32 Dumas : l'excellence professionnelle pour le cuisinier amateur
La collection 'Signature' de la marque de couteaux professionnels 32 Dumas est accessible aux particuliers depuis 2024. Le fabricant français de Thiers fabrique de la coutellerie professionnelle depuis 1532 (!) et s'est entièrement spécialisé dans les couteaux de cuisine pour les professionnels à partir de 1968. Avec la marque de couteaux Sabatier, elle fait partie du groupe Rousselon Dumas Sabatier.
Avec 32 Dumas, chaque geste en cuisine se transforme en une expérience incomparable
Les couteaux forgés de la marque Signature présentent toutes les caractéristiques techniques que les restaurateurs sont en droit d'attendre. Ces couteaux durables sont résistants aux chocs et parfaitement équilibrés. Les cuisiniers amateurs ne manqueront pas de succomber au design sexy et au détail amusant de l'année de départ '32 en haut du manche. De plus, ces couteaux sont livrés dans un étui en cuir et emballés dans un coffret de luxe avec un certificat d'authenticité.


La série se compose de 9 couteaux différents, disponibles avec des manches en chêne vert ou en Micarta (une matière composée de fibre de lin et de résine synthétique). Avec 32 Dumas, chaque mouvement dans la cuisine se transforme en une expérience incomparable.
L'entreprise familiale de Buyer est installée depuis 1830 au bord de la rivière Combeauté, au cœur des Vosges. Il y a 200 ans, elle produisait déjà des couverts dans une petite forge du Val d'Ajol à partir des métaux issus des mines locales. Depuis, cette entreprise est à la pointe de l'évolution technique et c'est le seul fabricant à travailler une gamme de matériaux différents, adaptés aux besoins des différents modes de cuisson de la cuisine française.
