Transformez votre carte des desserts : la nouvelle brochure de Debic
Crème brûlée, sabayon, tiramisu... Un délicieux dessert est le couronnement de tout dîner. Mais dans de nombreux établissements, le dessert passe – au propre comme au figuré – en dernier. Pourtant, Debic est convaincu qu’il existe de nombreuses raisons de miser sur les desserts. Debic propose dès lors une nouvelle brochure qui regorge de recettes surprenantes et d’astuces express pour porter vos desserts (et votre chiffre d’affaires) vers de nouveaux sommets.
Une base solide pour des desserts créatifs
Debic vous surprend une fois encore avec des recettes originales, telles qu’une panna cotta au jasmin et au boba mangue, un parfait au moka et à la cardamome ou une crème brûlée au matcha. Compliqué ? Pas si vous utilisez Debic Desserts. Fouettez, chauffez, répartissez en portions et le tour est joué ! De plus, toutes les recettes peuvent être adaptées facilement selon votre inspiration, la saison ou l’occasion. En un clin d’œil, un dessert spécial pour la fête des Mères ou pour Pâques figurera sur votre carte.





Pourquoi miser sur les desserts ?
Clôturer le repas avec un sabayon parfait ? Cela pourra inciter vos clients à mettre une étoile en plus dans leur avis en ligne. Et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles miser sur les desserts en vaut la peine. Saviez-vous, par exemple, que les desserts vous permettent de réaliser des marges brutes de plus de 75 % ?
> Découvrez les autres raisons
Astuces express pour une carte des desserts réussie
Grâce à ses conseils prêts à l’emploi, Debic vous aide à optimiser votre carte des desserts. Comment organiser votre carte ? Quelle est la taille parfaite d’une portion ? Comment faire baisser les coûts sans perdre de vue la qualité ? Et quel rôle votre personnel de salle peut-il jouer dans la vente ? En bref : des astuces express que vous pouvez facilement mettre en pratique et surveiller. La clé pour booster vos desserts.
Vous voulez plus d’inspiration et de recettes ?
> Téléchargez la brochure d’inspiration Debic !
