Solution de révision pour TCU 9G-Tronic (725.0) Mercedes-Benz

Après une analyse technique approfondie, ACTRONICS présente une solution de révision de haute qualité pour le TCU (Transmission Control Unit) de la boîte de vitesses automatique 9G-Tronic (type 725.0) Mercedes-Benz. Cette transmission automatique à 9 vitesses à commande électro-hydraulique est largement utilisée dans les modèles Mercedes-Benz depuis 2013. La révision constitue une alternative durable et rentable au remplacement de l'unité de commande de transmission, qui peut entraîner de graves problèmes de conduite en cas de dysfonctionnement.
Défauts structurels du TCU
Cela fait longtemps que les ateliers signalent des cas où la marche arrière (R) ne s'enclenche pas ou s'enclenche seulement après plusieurs tentatives. D'autres symptômes tels que le retard dans le passage des vitesses, le saut de vitesse, le mode sécurité et les passages de vitesse incorrects sont également fréquents.
La cause réside souvent dans des défaillances électroniques au sein de l'unité de commande électronique, qui se manifestent par des codes d'erreur tels que:
- P07B700 - Le signal du capteur de pression est invalide
- P073E00 - La marche arrière ne s'engage pas
- P07B571 - Électrovanne de verrouillage de stationnement: défaut électrique
- P07E400 / P07EF00 - La position de stationnement ne peut pas être engagée
Avec l'expiration des garanties constructeur, les propriétaires de voitures sont de plus en plus confrontés à des coûts de remplacement élevés. ACTRONICS propose désormais une solution de révision qui répond efficacement à ces problèmes.
Processus de révision et approche technique
L'équipe de spécialistes d'ACTRONICS a entièrement cartographié l'architecture interne du TCU 725.0 par rétro-ingénierie.
Sur la base de cette analyse, un processus de révision a été développé qui se concentre sur:
- la réparation ou le remplacement des composants défectueux
- le renforcement préventif des joints de soudure vulnérables
- le test des moments de commutation, du comportement à la température et de la cohérence des signaux
- les simulations CEM et analyse de chaque composant
La révision est effectuée dans un service d'électronique de transmission spécialement équipé de postes de travail isolés et d'un outillage sur mesure. Les pièces réutilisables sont soumises à des tests de tolérance et réutilisées conformément aux exigences de durabilité industrielle.
Disponibilité opérationnelle sur le marché
Les spécialistes Mercedes, les garages universels et les concessionnaires peuvent désormais envoyer les TCU 9G-Tronic défectueux pour révision. ACTRONICS garantit un traitement rapide et fiable, avec Plug & Play et une garantie de deux ans.
Révision: durable, économique et fiable
Le TCU révisé offre les mêmes performances qu'un TCU neuf. Cela fait de la révision une alternative intéressante au remplacement, tant pour les constructeurs automobiles que pour les utilisateurs finaux.
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