Sign2Com devient le champ de bataille du Fespa World Wrap Masters Belgium
Une nouvelle manche du Fespa World Wrap Masters Belgium aura lieu le dimanche 19 octobre. Sur le site de Sign2Com à Courtrai, les wrappers belges se disputeront une place pour la finale internationale.
L'édition belge du Fespa World Wrap Masters sera organisée pour la première fois au salon Sign2Com à Courtrai Xpo. Le dimanche 19 octobre, les meilleurs wrappers belges montreront leurs talents en matière de rapidité, de créativité et de perfection.
La compétition débutera à 10 heures, suivie de la finale à 16 heures et de la cérémonie de remise des prix à 17 heures. Le grand prix est un billet pour le World Wrap Masters à Barcelone en 2026. En outre, le gagnant recevra un traceur de découpe Summa S1, offert par Summa.
Pour cette édition, Fespa Belgium a réuni huit participants: Paul Vieru (DPI Izegem), Marvic Zemer (Easycom), Kevin Tamsyn (KTN Graphics), Gleb Senkevich (G Sticker), Dmytro Vynnyk (G Sticker), Christophe Ost (XL Reklame), Kevin Stevens (XL Reklame) et Kirsten Vanrenterghem (Wrap Graphics).
Le jury international est présidé par l'expert en carwrap Kiss Lajos de Hongrie.
Fespa Belgium remercie les sponsors:
- Sign2com pour le lieu.
- Topmotors pour la fourniture des voitures pour la compétition.
- Summa pour le grand prix, le traceur de découpe Summa S1.
- Grafityp en tant que fournisseur de films et pour l'organisation de la Grafityp Academy pendant le salon.
- 3M en tant que fournisseur de films, pour avoir fourni du matériel aux participants.