MON GRENIER DE REPETITION - PARTIE 1
Dans 'Mon grenier de répétition', vous voyez comment un espace vide sous un toit incliné est transformé en un grenier de répétition musicale. Nous partirons avec un cloison.
Votre grenier est souvent l’un des derniers espaces de votre liste à terminer. néanmoins, il faudra y prêter attention. une première étape consiste à vérifier que la structure est en ordre, et que le grenier est la solitude. est-ce structurellement tout est bien présent dans votre grenier? ensuite, vous pouvez allez plus loin: eau et électricité, un escalier, ou peut-être meme une entrée? découvrons ensemble les nombreuses possibilités dans cet article.
Un grenier n’est généralement pas équipé de nombreuses prises et points lumineux. afin d’en faire un grenier fonctionnel, pensez à installer des prises supplémentaires ou de l’éclairage. dans de nombreux cas, il suffit de tirer des câbles depuis le c
Dans 'mon grenier de répétition', vous voyez comment un espace vide sous un toit incliné est transformé en un grenier de répétition musicale. dans cette émission, nous achevons le grenier avec des panneaux muraux acoustiques.
Dans 'mon grenier de répétition', vous verrez comment une pièce vide sous un toit en pente est transformée en grenier de répétition pour musiciens. dans cette émission, une double porte intérieure est réalisée. dans cette première partie, les deux portes sont fabriquées sur mesure.