MILLERS JUICE: UN PARTENAIRE FIABLE POUR DES E-LIQUIDES DE QUALITE
LA CIGARETTE TRADITIONNELLE EST REMPLACEE PAR UNE ALTERNATIVE MODERNE
Millers Juice est la première marque européenne d'e-liquides qui, depuis 2014, est produite de manière entièrement conforme à la directive TPD dans l'usine UEG d'Oosterhout (Brabant-Septentrional, Pays-Bas). UEG, l'abréviation de United E-smoking Group, représente plusieurs entreprises réunies sous une même bannière: le grossiste, le fabricant Millers Juice et un laboratoire de recherche qui se trouve également dans le bâtiment d'Oosterhout.
LA QUALITE AVANT TOUT
Millers Juice est le premier e-liquide néerlandais. Chaque jour, des dizaines de milliers d'e-liquides de la marque sont produits dans des conditions contrôlées dans une usine certifiée TUV ISO 9001. Ils répondent à toutes les exigences: une fermeture sûre pour les enfants, une notice obligatoire et un emballage conforme à la directive sur les produits du tabac (TPD). Chaque lot est contrôlé en usine dans l'installation de test de l'entreprise. La pureté de la nicotine, la teneur en nicotine de la base et les arômes sont testés quotidiennement. Millers Juice possède aussi l'équipement le plus récent pour mesurer les émissions, ce qui est nécessaire pour le processus d'enregistrement des e-liquides. Millers Juice entrepose tous ses produits sur son site de distribution. C'est de là qu'UEG livre des commerçants (et grossistes) du monde entier tels que Lekkerland, Conway et Lyfra. Grâce à un système innovant de 'pick-to-cart', le fabricant prépare et expédie toujours les commandes avec précision. En outre, il garantit de courts délais de livraison grâce à une étroite collaboration avec des transporteurs internationaux. Dès le début, Millers Juice a délibérément ciblé le segment des prix bas. Plus tard, trois lignes supplémentaires, un peu plus chères, ont été ajoutées à l'assortiment. Toutefois, le fournisseur reste d'avis que la cigarette électronique ne doit jamais être plus coûteuse que le tabagisme classique car elle passerait alors à côté de l'un de ses objectifs. Millers Juice reste également un produit pour les e-fumeurs qui ne veulent pas vraiment s'identifier à la culture du vapotage qui s'est aujourd'hui développée. La marque est plutôt destinée aux anciens fumeurs de cigarettes. Millers Juice a été créé à partir d'un idéal: remplacer la cigarette traditionnelle par une alternative moderne.
PARTENAIRE FIABLE
Depuis 2016, date à laquelle le marché belge s'est ouvert à la vente de cigarettes électroniques à la nicotine, il est important pour les détaillants et les librairies de travailler avec les bons fournisseurs. UEG Holland est ce genre de fournisseur avec une bonne connaissance du marché ainsi que de la législation nationale, européenne (EU TPD 2) et internationale relative aux e-cigarettes. Pour vous en tant que revendeur, il est important que votre fournisseur soit parfaitement au courant.
4 LIGNES
L'assortiment de Millers Juice se compose de quatre lignes. Le lancement réussi de la Silverline, qui comprend 36 saveurs, a été suivi par les sous-lignes Chromeline, Platinumline et Goldline. Chaque ligne a son profil de goût, sa proportion de base et son aspect. Ainsi, Millers Juice peut faire le bonheur à la fois de l'e-fumeur débutant et du connaisseur.
Silverline
Cette ligne a été introduite en 2014 car le fabricant a constaté un besoin d'e-liquides de haute qualité produits aux Pays-Bas. A cette époque, de nombreux produits asiatiques de qualité médiocre avaient inondé le marché d'Europe occidentale. La Silverline se compose de 36 saveurs et est disponible en flacons de 10 ml avec une teneur en nicotine de 0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml. Elle s'adresse aux personnes qui veulent passer du tabac traditionnel aux cigarettes électroniques. Les e-liquides ont une proportion de 70% PG 30% VG (propylène glycol/glycérine végétale). Ainsi ces liquides donnent un agréable picotement dans la gorge ('throat-hit'). Ils sont donc idéaux pour les personnes en quête d'un substitut au tabac traditionnel. La Silverline est idéale pour les consommateurs qui cherchent encore leurs préférences gustatives. Elle propose essentiellement des saveurs uniques telles que banane, fraise, tabac, kiwi, shag, cigare. Elle se distingue par son emballage discret avec des éléments colorés. Chaque goût a sa propre couleur. Enfin, le prix de vente conseillé se situe dans le bas du marché.
Chromeline
Cette ligne se compose de 10 saveurs et est disponible en flacons de 10 ml avec une teneur en nicotine de 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Avec son look jeune et urbain, elle s'adresse aux consommateurs qui souhaitent un peu plus qu'un simple substitut au tabac: des saveurs plus complexes et une expérience de vapotage complète à un prix abordable. La Chromeline s'éloigne des saveurs classiques et offre au consommateur des saveurs et des combinaisons expérimentales. Comme la Silverline, cette ligne est économiquement avantageuse. Ces liquides ont une base de 50% PG 50% VG, ce qui leur confère un bon goût et une bonne vapeur. Ce qui permet à la Chromeline de se distinguer, ce sont ses saveurs plus complexes à un faible prix conseillé. Les saveurs varient des bonnes saveurs de tabac aux délicieuses combinaisons de fruits. Idéal pour les connaisseurs avec un petit budget. La Chromeline se reconnaît à son emballage entièrement coloré. Ici aussi, chaque goût a sa propre couleur.
Platinumline
Cette ligne se caractérise par d'excellentes saveurs de tabac. Parmi ses 10 saveurs, on trouve les goûts de tabac British Tobacco, American Tobacco et bien d'autres encore. Elle propose aussi de délicieuses combinaisons de saveurs. La Platinumline est disponible en flacons de 10 ml avec une teneur en nicotine de 0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml. Plus que les autres lignes, la gamme Platinumline met l'accent sur les arômes de tabac populaires pour les transposer en une expérience de vapotage unique. Avec son look robuste, la Platinumline s'adresse à l'utilisateur final qui veut toujours aller plus loin et qui est à la recherche d'expériences ultimes. Elle a une proportion de base de 50% PG 50% VG, ce qui est idéal pour la plupart des e-cigarettes. Cette ligne a un prix moyen et se distingue par son unité au niveau des emballages. Chaque goût a le même aspect avec sa propre couleur et son propre nom. La Platinumline répond à une demande précise: une vapeur et un goût de tabac généreux et complexes.
Goldline
Dans cette ligne, Millers Juice a combiné toute sa connaissance des produits et sa technologie. La ligne Goldline est la crème de la crème des e-liquides. Avec ses profils de goûts uniques et complexes combinés à un emballage luxueux, cette ligne est destinée aux vrais connaisseurs. La Goldline est disponible en flacons de 10 ml avec une proportion de 50% PG 50% VG (il existe aussi une variante 100% VG) et avec une teneur en nicotine de 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Elle se caractérise par des saveurs étendues et uniques qui s'expriment dans une vapeur généreuse. Les consommateurs de la Goldline ne veulent que ce qu'il y a de mieux et sont de véritables connaisseurs. Chaque goût est une sensation en soi. Les emballages luxueux, aux finitions noir et or, attirent tous les regards en rayon. Ces e-liquides se situent donc dans le segment supérieur. Les différents profils de goûts confèrent à la ligne Goldline la particularité recherchée par le connaisseur.
LABEL PRIVE
Vous avez besoin de votre propre e-liquide, répondant entièrement à vos souhaits et exigences? Faites produire votre marque par Millers Juice. Tous les e-liquides qui sortent de l'usine ne sont pas de la marque Millers Juice. Dans le monde entier, des clients des label privé s'adressent à ce fabricant afin qu'il produise leur(s) propre(s) marque(s).