Geert Schiffeleers devient le nouveau directeur de la FAC

Le conseil d'administration de la Fédération des Constructeurs d'Aluminium (FAC) a nommé Geert Schiffeleers comme nouveau directeur général. Il succède à Andy Coninx, qui a assumé cette fonction ad-interim et a repris depuis le 1er juillet 2025, avec le co-CEO Dirk De Wachter, la société Hegge NV, constructeur de façades et membre de la FAC depuis l'origine.
Geert Schiffeleers est un visage familier de l'industrie de la construction en aluminium. En tant que propriétaire-gérant de Schiffeleers Glas à Alken pendant 27 ans, il s'est forgé une solide réputation dans le secteur des fenêtres, des portes, des vitres d'intérieur et des stores. En janvier 2024, il a cédé son entreprise à Kris Bosmans et à quelques co-investisseurs et s'est progressivement préparé à relever de nouveaux défis professionnels.
Le président Joris Verschueren et le conseil d'administration de la FAC remercient Andy Coninx pour son engagement et son expertise au cours des deux dernières années et envisagent l'avenir avec confiance : "Andy Coninx a fait avancer la fédération avec énergie et connaissance. Avec Geert, nous aurons à nouveau un directeur qui connaît nos membres et nos partenaires, qui comprend le secteur et qui a la bonne vision pour aider la FAC à continuer à croître et à prospérer."