GAGNANT CATÉGORIE éléments d'intérieur CONNU
Utilisez la vidéo ci-dessous pour faire connaissance avec la réalisation gagnante, apprenez de la motivation du jury et découvrez quels défis techniques rendent le projet si special !
APERÇU DES LAURÉATS
Gagnant: inbo interieur

Inbo Interieur a été sollicité pour aménager une partie du bureau de Steven Van Dooren à Schilde, Anvers. En tant que constructeur d'intérieur et menuisier, l'entreprise réalise des projets avec un souci particulier du détail.
Deuxième place: eb projects sa
Les projets nominés pour les Trophées Menuiserie ne doivent pas nécessairement être réalisés en Belgique. Pour ce projet, EB Projects de Herentals s'est rendu sur l'île espagnole de Majorque. En collaboration avec le propriétaire de l'hôtel, environ quatre-vingts appartements ont été entièrement rénovés.
Troisième place: beneens bouw et interieur sa
Le bâtiment Harmonie d'Anvers a plus de 170 ans et avait un besoin urgent de restauration. A cet effet, on a fait appel à Beneens d'Olen. L'entreprise s'est occupée de l'ensemble de la menuiserie intérieure. La combinaison du niveau de finition, de la facilité d'utilisation et de l'harmonie esthétique a fait de ce projet un énorme défi.
Les autres nominés:
atelier nerf
Une cuisine unique et frappante, avec un espace de rangement supplémentaire. Voilà la demande soumise par un client d'Ekeren à Matthijs Janssens d'Atelier Nerf à Wilrijk. Le projet était situé dans une maison nouvellement construite. Lors de l'élaboration des plans, la cuisine a été intégrée dans l'espace de vie, où il n'y avait pas de place pour des armoires supplémentaires. Le projet a été accueilli de manière très positive par le client!
de stoffeerder sa
Dans le restaurant Ikaros à Zaventem, Sven Van der Straeten, gérant de De Stoffeerder, a fabriqué des banquettes rondes sur mesure. Pour ce projet, il a travaillé intensivement avec le concepteur Unispace et l'entrepreneur Dynaset sa, basé à Dilbeek. Avec ce projet, l'entreprise voulait montrer qu'elle peut faire bien plus que retapisser de vieux sièges. Objectif atteint!
menuiserie goblet julien
La menuiserie Goblet Julien de Namur est allée jusqu'à la maison communale d'Ixelles pour y créer un comptoir d'accueil 3D personnalisé. Avec ce projet, elle voulait promouvoir le métier de menuisier et souhaitait augmenter sa notoriété dans la région. Ces choses seront très bien accueillies.
oic sa
Concevoir sa propre armoire ou son propre bureau est un jeu d'enfant de nos jours. Il existe plusieurs outils en ligne à cet effet. Pour ce projet, on a utilisé l'un de ces outils, à savoir Maatkastenonline. Le client a expliqué l'armoire qu'il voulait. Ensuite, son modèle a été élaboré en atelier avant de lui être envoyé. Il l'a monté tout seul.