Nouvelle chaudière gaz à condensation convertible à 100 % à l’hydrogène
La nouvelle chaudière gaz à condensation Thermo Condens® de Weishaupt peut être facilement convertie du gaz naturel à l’hydrogène pur. Ceux qui optent pour la nouvelle chaudière gaz à condensation, disponible en puissances de 15, 25 ou 32 kW, ont la possibilité d’équiper ultérieurement l’unité de condensation pour un fonctionnement à l’hydrogène pur à l’aide d’un kit de conversion.
Dans cette nouvelle génération de Thermo Condens®, un concept de contrôle et de régulation entièrement repensé est mis en œuvre pour la première fois. La nouvelle plateforme électronique Weishaupt WEP comprend la commande du système avec un écran tactile et une barre de fonctions à LED, une connexion LAN intégrée, un câblage professionnel avec des connecteurs système colorés, ainsi qu’un assistant de mise en service.
Par ailleurs, un code QR apposé sur l’appareil permet d’accéder à toute la documentation relative au modèle concerné. Outre les instructions d’installation et d’utilisation, il est également possible de consulter la liste des pièces de rechange correspondantes. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous disposez de toute la documentation nécessaire, même en cas de perte des documents papier.
La dernière génération de chaudières gaz à condensation Thermo Condens® met également l’accent sur l’efficacité, le confort et la robustesse. C’est pourquoi l’échangeur de chaleur est toujours fabriqué en fonte d’aluminium-silicium, un matériau stable qui permet un transfert efficace de chaleur vers l’eau de chauffage.