Pompes à chaleur

La pompe à chaleur idéale pour chaque nouvelle construction

Remeha Eria TowerUn avenir plus vert. C’est à ça que vous et votre famille voulez œuvrer. Ou peut-être vous voulez simplement un chauffage confortable au rendement le plus élevé possible et une facture énergétique la plus basse possible ? Dans ce cas, une pompe à chaleur air-eau est assurément un choix intelligent pour votre construction neuve. Les pompes à chaleur offrent un haut rendement à condition qu’elles soient appliquées de manière correcte. Une nouvelle construction s’y prête à merveille. On peut y prévoir facilement des systèmes de chauffage à basse température comme le chauffage par le sol, et en règle générale les demandes en chauffage y sont minimes. Les économies sur votre facture d’énergie peuvent atteindre jusqu’à 70 pour cent. Ce qui rend le délai de récupération court. Une pompe à chaleur est certainement un bon investissement si elle est combinée à des panneaux photovoltaïques. En effet, il lui faut de l’électricité pour pouvoir fonctionner. C’est en outre une manière propre et agréable de chauffer. Il n’y a aucune combustion, et donc aucune émission non plus. Et vous ne devez pas prévoir de chaudière distincte pour l’eau chaude : une pompe à chaleur permet de produire également de l’eau chaude sanitaire.

Chaleur et eau chaude avec l’air comme source d’énergie

Les systèmes de pompe à chaleur proposés par Remeha fonctionnent selon le principe air-eau. Cette catégorie extrait la chaleur de base de l’air extérieur et délivre la chaleur produite à l’eau qui s’écoule à travers le circuit fermé de vos radiateurs ou de votre système de chauffage par le sol. Et ce système chauffe alors l’air de votre espace intérieur. On pourrait donc parler de pompe à chaleur air-eau-air.

Remeha Eria Tower

Remeha Eria TowerGrâce aux calories extraites de l’air extérieur, Remeha Eria Tower est capable de produire de manière naturelle votre chauffage et votre eau chaude. Derrière l’habillage robuste se cache la technique de pointe en matière de pompe à chaleur et un ballon d’une capacité de 180 litres. La régulation climatique dernier cri assure un fonctionnement sans souci pour la production de chaleur efficace tout au long de la journée.

 

 

 

 

Aperçu des caractéristiques:

  • pompe à chaleur air/eau de 4,5 à 16 kW
  • solution entièrement électrique
  • commande climatique sans souci
  • rendements saisonniers très élevés
  • se règle en un tournemain avec l’eTwist
  • économie d’énergie jusqu’à 70%

Plus d'infos sur les pompes à chaleur Remeha?

Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checkLa lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • checkAccès complet aux archives numériques
  • checkAccès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • checkAccès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

company corner

REMEHA

KORALENHOEVE 10 , WOMMELGEM 2160
Pompes à chaleurArticles sanitaires en grosSanitaireChaudièresChauffage de surfaceChauffage & climatisation

Articles connexes

Que savez-vous déjà de la pompe à chaleur tout-électrique?

Fonctionnement, types, application et points d’attention. on parle beaucoup de la transition énergétique. à terme, nous cessons d’utiliser les combustibles fossiles et l’utilisation d’une pompe à chaleur tout-électrique constitue alors une bonne alternative. la possibilité de réaliser une telle installation dans une habitation dépend des circonstances. il y a, par exemple, des différences entre les constructions nouvelles et existantes. comme les habitations neuves sont mieux isolées que les habitations existantes et sont dotées d’un système émetteur basse température, on peut mieux les équiper d’une pompe à chaleur tout-électrique.

Les produits hybrides, en savoir tout

Les discussions concernant l'accord sur le climat et le rôle des particuliers dans la réduction des émissions de co2 se durcissent de jour en jour. notamment en ce qui concerne le chauffage et l’approvisionnement en eau chaude de la maison. optez-vous pour le gaz ou l'électricité? y-a-t-il un réseau de chaleur? sur la base de quels facteurs faites-vous des choix? il peut sembler que le choix soit noir ou blanc, mais ce n'est pas le cas. on trouve des produits hybrides qui offrent le meilleur des deux mondes. une installation hybride est une option intelligente pour les gens soucieux du climat et de leur consommation d’énergie.

"nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout le monde installe une pompe à chaleur"

La transition énergétique en cours, l'essor de la numérisation, l'évolution des modèles économiques, etc.: il va sans dire que le monde du cvc est confronté à toute une série de défis. et les fabricants cherchent comment s'en sortir. yves vanpoucke, directeur commercial du fabricant de chauffage remeha, nous éclaire sur le présent et l'avenir de notre secteur.

"l'accord de gouvernement flamand a finalement rendu la transition énergétique possible"

Le nouvel accord de gouvernement flamand abaisse la barre de la rénovation énergétique. et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, estime yves vanpoucke, business development director benelux chez remeha. "l'obligation de rénovation était irréaliste...

Dernière édition

Voir touschevron_right
Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
Dans ce magazine